Economie
Swiss

Markus Binkert quitte Swiss

Markus Binkert avait rejoint Swiss en 2005.
Markus Binkert avait rejoint Swiss en 2005.Keystone

Le directeur financier de Swiss annonce son départ

Markus Binkert va quitter la compagnie aérienne après 19 ans d'activité. Celui qui avait été nommé directeur des opérations en 2013 rejoint le spécialiste de la restauration et de la gestion hôtelière SV Group.
19.02.2024, 11:5219.02.2024, 13:08

La compagnie aérienne Swiss a annoncé lundi le départ fin mai du directeur financier Markus Binkert après 19 ans d'activité.

Fin mai, M. Binkert quittera la société pour démarrer une nouvelle carrière en tant que directeur général du spécialiste de la restauration et de la gestion hôtelière SV Group, indique un communiqué qui souligne son engagement «au fil des ans dans différents postes clés».

Il avait rejoint Swiss en 2005 en tant que responsable des grands comptes mondiaux et des ventes aux entreprises en Suisse. Passant du marketing à la distribution, il avait été nommé directeur des opérations en 2013.

Après un passage à la maison-mère allemande Lufthansa entre 2019 et 2020, Markus Binkert avait retrouvé les bancs de Swiss pour occuper son poste actuel. (ats)

«Mayday, Mayday, Mayday!»: un vol de Swiss lance un appel de détresse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le nouveau patron de Nestlé va sabrer 16 000 emplois
Au sein du groupe agroalimentaire, Philipp Navratil prend ses premières grosses décisions: il souhaite réduire les coûts en supprimant 16 000 emplois sur deux ans à l'échelle mondiale.
A la dérive, le paquebot alimentaire Nestlé sort les grands moyens pour redresser la barre. A peine nommé, le nouveau directeur général (CEO) Philipp Navratil annonce notamment 16 000 suppressions de postes sur deux ans, dont 12 000 places de cadres.
L’article