Economie
Swiss

Markus Binkert quitte Swiss

Markus Binkert avait rejoint Swiss en 2005.
Markus Binkert avait rejoint Swiss en 2005.Keystone

Le directeur financier de Swiss annonce son départ

Markus Binkert va quitter la compagnie aérienne après 19 ans d'activité. Celui qui avait été nommé directeur des opérations en 2013 rejoint le spécialiste de la restauration et de la gestion hôtelière SV Group.
19.02.2024, 11:5219.02.2024, 13:08

La compagnie aérienne Swiss a annoncé lundi le départ fin mai du directeur financier Markus Binkert après 19 ans d'activité.

Fin mai, M. Binkert quittera la société pour démarrer une nouvelle carrière en tant que directeur général du spécialiste de la restauration et de la gestion hôtelière SV Group, indique un communiqué qui souligne son engagement «au fil des ans dans différents postes clés».

Il avait rejoint Swiss en 2005 en tant que responsable des grands comptes mondiaux et des ventes aux entreprises en Suisse. Passant du marketing à la distribution, il avait été nommé directeur des opérations en 2013.

Après un passage à la maison-mère allemande Lufthansa entre 2019 et 2020, Markus Binkert avait retrouvé les bancs de Swiss pour occuper son poste actuel. (ats)

«Mayday, Mayday, Mayday!»: un vol de Swiss lance un appel de détresse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces commerçants suisses pactisent avec Temu
Même des membres d’une association très critique envers la plateforme chinoise y vendent désormais leurs produits. De quoi susciter des interrogations.
La présence de vendeurs suisses sur Temu ne cesse de croître. Selon le cabinet de conseil Carpathia, une dizaine de commerçants helvétiques sont déjà actifs sur la plateforme chinoise. Aux côtés de petites boutiques proposant vernis à ongles, bijoux ou costumes de carnaval, on trouve désormais des acteurs plus établis. Les spécialistes du commerce de détail citent notamment les enseignes d’électronique Novistore et Hermex, ainsi qu’une entreprise d’ameublement baptisée Guteszeug.
L’article