Economie
Téléphone

EPFL: Swisscom est devenu l'actionnaire principal de Camptocamp

Swisscom prend le contrôle d'une start-up romande

Swisscom est devenu l'actionnaire principal de Camptocamp, spécialiste des logiciels open source.
07.03.2024, 14:4607.03.2024, 14:46

L'opérateur historique de télécommunications Swisscom indique, jeudi, disposer du statut d'actionnaire majoritaire du développeur et intégrateur de logiciels libres (open source) Camptocamp. Le montant de la transaction fait l'objet d'une clause de confidentialité.

Le géant bleu ne précise pas non plus dans son communiqué l'ampleur de sa participation, pas plus que le profil financier de l'émanation de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL). Etablie à Bussigny, celle-ci emploie environ 190 collaborateurs entre la Suisse, la France et l'Allemagne. (jah/ats)

Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
UBS alerte sur une hausse du risque de bulle immobilière en Suisse
Le marché immobilier suisse montre des signes de tension croissante, avec une progression des prix nettement supérieure à celle des loyers et des salaires.
Le danger d'une bulle immobilière a fortement augmenté en Suisse, même si le risque est jugé «modéré» par les économistes d'UBS. Alors que les prix des logements ont continué de progresser, les revenus des ménages ont reculé.
L’article