DE | FR
Sans prêter attention à l'accident causé, et gonflé à bloc pour poursuivre sa glorieuse embardée, il a continué sa route dans la même direction.
Sans prêter attention à l'accident causé, et gonflé à bloc pour poursuivre sa glorieuse embardée, il a continué sa route dans la même direction.Image: sda

Totalement ivre, un chauffeur de camion fait un strike sur la route

Un chauffeur de camion sous emprise de l'alcool a percuté une trentaine de véhicules et blessé trois personnes mardi soir, semant la désolation à Fürth, une commune de Bavière.
09.02.2022, 12:2109.02.2022, 12:30

Dans sa chevauchée infernale, «trois personnes ont été légèrement blessées et un total de 31 véhicules ont été endommagés», décrit un communiqué de la police de Fürth.

Selon le récit des policiers, le chauffeur turc de 50 ans a d'abord ignoré un feu rouge à un carrefour avant de percuter une voiture, dont le conducteur a été légèrement blessé.

Sans prêter attention à l'accident causé, et gonflé à bloc pour poursuivre sa glorieuse embardée, il a continué sa route dans la même direction. D'autres véhicules en stationnement ont été endommagés après avoir été poussés contre des murs de maisons.

De gros dégâts

A la suite de ces multiples collisions, plusieurs véhicules ainsi que la façade d'une maison ont pris feu, nécessitant l'intervention des pompiers et l'évacuation d'habitants. Les dégâts matériels causés, encore en cours d'évaluation, «risquent d'être immenses», selon la police.

Interpellé sur place, le chauffeur du camion «était manifestement très ivre», avec près de deux grammes d'alcool dans le sang, ajoute la police de cette commune située à l'ouest de Nuremberg.

Le parquet a requis le placement en détention du chauffeur, qui n'a pas de résidence permanente en Allemagne. (ats/svp)

La voiture volante AirCar est désormais homologuée en Slovaquie

Plus de news complètement insolites...

Gagner 6 000 francs en regardant Les Simpson? C'est possible!

Link zum Artikel

Cette position du Kamasutra est «la plus dangereuse du monde»

Link zum Artikel

La voyante ne tient pas ses promesses, il porte plainte

Link zum Artikel

Voici ce qu'il se passe quand des drones s'écrasent au sol

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vladimir Poutine aurait (encore) été la cible d'une tentative d'assassinat
Vladimir Poutine a eu chaud: le président russe aurait survécu à une (énième) tentative d'assassinat dans le Caucase, peu de temps après le début de l'offensive russe.

Interrogé par le média Ukrainska Pravda, le chef du service de renseignement militaire ukrainien, Kyrylo Boudanov, assure que le maître du Kremlin a échappé de peu à une tentative d'assassinat, à l'occasion d'un déplacement dans le Caucase en mars dernier. La sixième (au moins) depuis son arrivée au pouvoir.

L’article