International
Accident

Plusieurs dizaines de morts dans un accident de train au Pakistan

Plusieurs dizaines de morts dans un accident de train au Pakistan

Image
Au moins 30 personnes ont été tuées et des dizaines blessées lundi dans un accident de train au sud du Pakistan.
07.06.2021, 06:4107.06.2021, 17:30
Plus de «International»

Le Millat Express, qui a déraillé avant d'être percuté par un autre convoi venant en sens inverse, relie le grand port de Karachi à Sargodha. Un responsable de la police de Daharki a fait état d'un premier bilan confirmé d'au moins 30 morts.

«Plusieurs personnes ont été tuées et de nombreuses autres sont toujours prisonnières à l'intérieur», a précisé le responsable des Pakistan Railways, ajoutant que les secours étaient à l'œuvre sur place.

Des images prises sur le vif par des téléphones portables montrent un enchevêtrement de débris métalliques et plusieurs wagons verts des Pakistan Railways renversés.

(ats/afp)

La chasse à l'homme, en Dordogne
1 / 11
La chasse à l'homme, en Dordogne
source: twitter/gendarmerie nationale
partager sur Facebookpartager sur X
Loi Covid, pour ou contre?
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Deux scénarios pour mettre fin à la guerre en Ukraine
Alors que la Suisse doit accueillir un sommet pour la paix en Ukraine à la mi-juin, watson examine deux plans qui pourraient mettre fin au conflit. Les voici.

En géopolitique, quand tout paraît compliqué, il faut en revenir aux choses simples, binaires: un territoire, un souverain. Aujourd’hui, la Russie tente, par les armes, d’imposer sa souveraineté sur une partie de l’Ukraine. Celle-ci se défend, fait tout son possible pour repousser les agresseurs hors de son territoire. Pour l’heure, elle n’y parvient pas. La situation paraît figée, à l’avantage des Russes, même.

L’article