International
Accident

Plusieurs dizaines de morts dans un accident de train au Pakistan

Plusieurs dizaines de morts dans un accident de train au Pakistan

Image
Au moins 30 personnes ont été tuées et des dizaines blessées lundi dans un accident de train au sud du Pakistan.
07.06.2021, 06:4107.06.2021, 17:30

Le Millat Express, qui a déraillé avant d'être percuté par un autre convoi venant en sens inverse, relie le grand port de Karachi à Sargodha. Un responsable de la police de Daharki a fait état d'un premier bilan confirmé d'au moins 30 morts.

«Plusieurs personnes ont été tuées et de nombreuses autres sont toujours prisonnières à l'intérieur», a précisé le responsable des Pakistan Railways, ajoutant que les secours étaient à l'œuvre sur place.

Des images prises sur le vif par des téléphones portables montrent un enchevêtrement de débris métalliques et plusieurs wagons verts des Pakistan Railways renversés.

(ats/afp)

La chasse à l'homme, en Dordogne
1 / 11
La chasse à l'homme, en Dordogne
source: twitter/gendarmerie nationale
partager sur Facebookpartager sur X
Loi Covid, pour ou contre?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La «double frappe», la tactique terroriste adoptée par Israël
L'armée israélienne est accusée de recourir régulièrement à une stratégie illégale à Gaza, appelée la «double frappe». Celle-ci consiste à bombarder deux fois le même endroit, afin de tuer les secouristes qui affluent sur place après la première explosion.
Il est 10 heures du matin lorsque l'Hôpital Nasser de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, est atteint par un missile israélien. Environ dix minutes plus tard, alors que de nombreuses personnes s'activent pour venir en aide aux victimes, un deuxième projectile s'abat exactement au même endroit. Cette attaque, menée le 25 août dernier et filmée en direct par un caméraman de Reuters, a tué 22 personnes, la plupart desquelles lors de la deuxième frappe. Des soignants et des journalistes figurent parmi les morts.
L’article