International
Accident

Une collision entre deux trains fait 17 blessés en Italie

Image
Keystone

17 blessés légers dans une collision de trains en Italie

Deux convois lancés à basse vitesse se sont percutés dimanche dans la région de Ravenne, dans l'est de l'Italie. Les causes de l'accident sont pour l'heure inconnues.
10.12.2023, 22:1811.12.2023, 09:14

Une collision à basse vitesse entre deux trains a fait 17 blessés légers dimanche soir dans le nord-est de l'Italie, ont indiqué les pompiers et la compagnie ferroviaire italienne. L'accident a provoqué de fortes perturbations de circulation dans la zone.

Il est survenu entre un TGV Frecciarossa et un train régional sur la ligne Bologne-Rimini, entre Faenza et Forlì, ont indiqué les pompiers sur X. Les opérations de secours se sont achevées dans la soirée. L'accident n'a entraîné que des blessures légères comme des contusions, selon un porte-parole de Trenitalia. Des investigations sont en cours pour comprendre les causes de l'accident, a-t-il précisé.

Des photos et vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent deux trains l'un contre l'autre, avec les secours intervenant sur le bas côté. (vz/ats)

Mario Balotelli victime d'un accident
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump va «tomber très gravement malade» en 2026
Ce sont des chamans qui viennent de le prédire, lors d’une célèbre cérémonie qui se tient chaque année, à la fin du mois de décembre et à Lima, capitale du Pérou. Voilà le président américain informé.
A l’heure où la santé du président américain inquiète les observateurs de Washington et d’ailleurs, des chamans péruviens se mêlent à la danse pour annoncer, sans détour, que Donald Trump va s’écrouler l’année prochaine.
L’article