International
Italie

Un mécanicien CFF saute d'un train en marche

Un mécanicien CFF saute d'un train en marche

Un accident de train de marchandises s'est produit, mercredi matin, entre Brigue et Domodossola. Le mécanicien avait sauté en marche 15 km avant l'impact.
23.11.2023, 14:0823.11.2023, 18:52

Mercredi matin, lorsque le conducteur d'un train de marchandises des CFF a vu clignoter un voyant lumineux, il n'a pas hésité longtemps. Il a sauté du train près de Preglia, peu avant Domodossola. Il aurait été légèrement blessé.

Le voyant lumineux aurait indiqué une anomalie dans le système de freinage. Cependant, cette hypothèse n'a pas encore été confirmée, précise l'Ansa, l'agence de presse italienne.

Selon La Stampa, le train de marchandises a continué pendant 15 kilomètres jusqu'à ce qu'il s'arrête automatiquement sur les tampons de la deuxième gare de Domodossola. La vidéo ci-dessous montre le train en question 👇.

Vidéo: youtube

Le conducteur de train a été transporté à l'hôpital. Selon l'Ansa, il n'a pas subi de blessures graves lors de son saut. Le train s'est automatiquement arrêté sur les tampons à la deuxième station à Domodossola. (jah avec ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Parano», Jair Bolsonaro doit rester en détention
La Cour suprême du Brésil a confirmé la détention provisoire de Jair Bolsonaro, accusé d’avoir tenté de brûler son bracelet électronique pour échapper à sa résidence surveillée. L’ex-président, déjà condamné pour tentative de coup d’Etat, est soupçonné d’avoir voulu fuir à l’occasion d’une mobilisation de ses partisans.
La Cour suprême du Brésil a voté lundi pour maintenir en détention provisoire l'ancien président Jair Bolsonaro, accusé d'avoir cherché à brûler son bracelet électronique avec un fer à souder pour s'échapper de sa résidence surveillée.
L’article