International
Italie

Un mécanicien CFF saute d'un train en marche

Un mécanicien CFF saute d'un train en marche

Un accident de train de marchandises s'est produit, mercredi matin, entre Brigue et Domodossola. Le mécanicien avait sauté en marche 15 km avant l'impact.
23.11.2023, 14:0823.11.2023, 18:52
Plus de «International»

Mercredi matin, lorsque le conducteur d'un train de marchandises des CFF a vu clignoter un voyant lumineux, il n'a pas hésité longtemps. Il a sauté du train près de Preglia, peu avant Domodossola. Il aurait été légèrement blessé.

Le voyant lumineux aurait indiqué une anomalie dans le système de freinage. Cependant, cette hypothèse n'a pas encore été confirmée, précise l'Ansa, l'agence de presse italienne.

Selon La Stampa, le train de marchandises a continué pendant 15 kilomètres jusqu'à ce qu'il s'arrête automatiquement sur les tampons de la deuxième gare de Domodossola. La vidéo ci-dessous montre le train en question 👇.

Vidéo: youtube

Le conducteur de train a été transporté à l'hôpital. Selon l'Ansa, il n'a pas subi de blessures graves lors de son saut. Le train s'est automatiquement arrêté sur les tampons à la deuxième station à Domodossola. (jah avec ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le chat d’une retraitée meurt à cause d’un tir de mortier dans un appart'
Un appartement a été incendié en présence de son occupante dans la nuit de samedi à dimanche dans un quartier sensible de Béziers, après un tir de mortier d'artifice.
Cela lors de violences provoquées par une cinquantaine de personnes, a-t-on appris de sources concordantes. «Le mortier a embrasé l'appartement et a nécessité le sauvetage au moyen de l'échelle d'une personne bloquée au quatrième et d'autres personnes réfugiées sur le toit. Les secours ont dû intervenir dans une situation tendue, sous protection des forces de sécurité intérieure», ont précisé les sapeurs-pompiers de l'Hérault.
L’article