International
Allemagne

Accident à Europa-Park: une scène s'effondre pendant un spectacle

Une scène dramatique à Europa Park.
Image: Twitter

Accident à Europa-Park: une scène s'effondre pendant un spectacle

Europa-Park, le célèbre parc allemand a vécu une scène effroyable lundi après-midi. Selon les premières informations, plusieurs blessés seraient à déplorer.
14.08.2023, 18:5615.08.2023, 08:05

Un incident est survenu lundi après-midi à l'Europa-Park de Rust, près de Freiburg en Brisgau, au sud de l'Allemagne. Une fuite d'eau lors d'un spectacle de plongée, des artistes et des spectateurs ont été légèrement blessés.

Selon la police, sept personnes ont été touchées: cinq artistes et deux visiteurs. Trois d'entre elles ont été hospitalisées, a indiqué lundi soir une porte-parole de la police.

Des témoins, cités par la police, ont assisté vers 17h00 à un incident lors d'une démonstration dans un bassin. Les raisons de la fissure par laquelle l'eau s'est évacuée sont encore à déterminer.

Interrogé lundi soir par l'agence de presse Keystone-ATS, le service de presse du parc a précisé que l'attraction «Atlantica SuperSplash», touchée par la fuite d'eau, sera bientôt remise en service.

En juin dernier, un gros incendie s'était déclaré dans un local technique d'une attraction de l'Europapark de Rust. Un important déploiement de pompiers avait été nécessaire pour maîtriser le sinistre. Sept hommes avaient été légèrement blessés. (ats/svp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une vaste étude médicale démonte cette idée de Trump
Il n'y aucun lien avéré entre autisme et paracétamol pendant la grossesse, conclut une enquête de la revue britannique BMJ. Le président américain avait enchaîné les déclarations infondées au sujet de l'antidouleur.
Rien ne permet, en l'état des connaissances scientifiques, d'établir un lien entre la prise de paracétamol pendant la grossesse et l'apparition de troubles autistiques chez l'enfant, conclut lundi une vaste étude publiée dans la revue médicale britannique BMJ. Elle dément des propos de Donald Trump.
L’article