International
Allemagne

Accident en Allemagne: 31 blessés dans un parc d'attraction

Accident en Allemagne: 31 blessés dans le parc d'attraction Legoland

Trente et une personnes ont été blessées dans un accident de trains de montagnes russes, dans le parc d'attractions de Legoland, en Allemagne, a annoncé la police bavaroise ce 11 août. Une d'elles est grièvement atteinte.
11.08.2022, 20:4112.08.2022, 12:50
Plus de «International»

Deux petits trains pouvant transporter jusqu'à 20 personnes sont entrés en collision dans le parc d'attractions de Legoland, , à Günzbourg, en Bavière, ce jeudi 11 août en début d'après-midi. Le premier train était à l'arrêt et le second n'a pas suffisamment freiné «pour une raison indéterminée» et l'a percuté, a expliqué la police bavaroise dans un communiqué. Trente et une personnes ont été blessées lors de cet accident.

Parmi les blessés figurent notamment dix enfants, un adolescent et une personne de 20 ans, selon la même source. Au total seize personnes ont dû être hospitalisées, mais aucune précision n'a été donnée sur l'état de la personne grièvement blessée.

Equipes de sauvetage Legoland
Une équipe de sauvetage sur place.Image: Keystone

Le parc d'attractions de Legoland se présente comme l'un des plus connus d'Allemagne avec ses 64 attractions, dont le manège des «montagnes russes» pour les amateurs de sensations fortes. (ats/afp)

Accident de train à Taïwan
1 / 8
Accident de train à Taïwan
Sur cette photo, publiée par l'Agence nationale des incendies, des secouristes sont vus près du site d'un déraillement partiel de train, dans la gorge de Toroko, dans l'est de Taïwan.
partager sur Facebookpartager sur X
L'atterrissage de cet avion est un peu trop près du sol
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine a une nouvelle méthode pour enrayer la mobilisation en Ukraine
Les attaques russes contre les centres de recrutement deviennent un instrument de guerre psychologique, d'autant plus que la mobilisation est un sujet délicat au sein de la population ukrainienne.
Un dimanche à Samar, dans l’est de l’Ukraine. Un drone frappe le centre de recrutement local. En pleine journée, comme cela s’est déjà produit dans des villes telles que Kharkiv, Odessa ou Zaporijia. Ces attaques suivent une logique bien établie.

Un message cynique est inscrit sur le drone, en ukrainien:
L’article