
Image: AFP
Une voiture a heurté lundi soir plusieurs piétons à Liverpool lors de la parade de la victoire du club de foot Liverpool FC.
26.05.2025, 21:1026.05.2025, 21:10
La police a été contactée peu après 18H00 «à la suite d'informations faisant état d'une collision entre une voiture et un certain nombre de piétons» dans le centre de la ville. Un homme a été arrêté, selon la police, qui n'a pas précisé s'il y avait des blessés ou des victimes.

La parade de Liverpool FC pour fêter sa victoire au championnat anglaisImage: AFP
Des images montrent une voiture sombre foncer sur une foule compacte. Un journaliste de l'AFP a vu au moins quatre personnes être évacuées sur des brancards. Des cordons de police en place le long de la route, avec des ambulances et un camion de pompiers également sur les lieux.
«Les scènes à Liverpool sont épouvantables»
Keir Starmer, Premier ministre britannique
Le Liverpool FC organisait un défilé pour célébrer son triomphe en Premier League, avec des supporters présents en masse tout au long du parcours de la parade. (afp/cru)
L'extravagant cadeau à Donald Trump de la part du Qatar
1 / 16
L'extravagant cadeau à Donald Trump de la part du Qatar
La famille royale du Qatar a offert un jumbo jet Boeing 747-8 de luxe au président Donald Trump pour qu'il le rénove.
Les concerts de Jul à Marseille étaient sauvages
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Depuis le début de l’invasion, environ 253 000 Ukrainiens ont quitté leur unité sans autorisation. L’armée cherche à les ramener sous les drapeaux, par l’incitation ou la sanction.
Dima aime la musculation et boire des bières avec ses amis. Mais, comme des dizaines, voire centaines de milliers d’hommes ukrainiens, il a décidé de renoncer à ses loisirs. Il ne veut pas courir le risque d’être contrôlé en se rendant à la salle de sport ou au bar.