International
Angleterre

Une voiture heurte plusieurs piétons à Liverpool lors d'une parade

Ambulances and police vans arrive on the scene of an incident in Water Street, on the sidelines of an open-top bus victory parade for Liverpool's Premier League title win, in Liverpool, north-wes ...
Image: AFP

Une voiture heurte plusieurs piétons à Liverpool lors d'une parade

Une voiture a heurté lundi soir plusieurs piétons à Liverpool lors de la parade de la victoire du club de foot Liverpool FC.
26.05.2025, 21:1026.05.2025, 21:10
Plus de «International»

La police a été contactée peu après 18H00 «à la suite d'informations faisant état d'une collision entre une voiture et un certain nombre de piétons» dans le centre de la ville. Un homme a été arrêté, selon la police, qui n'a pas précisé s'il y avait des blessés ou des victimes.

Liverpool's players celebrate with the Premier League trophy during an open-top bus victory parade for Liverpool's Premier League title win, in Liverpool, north-west England on May 26, 2025. ...
La parade de Liverpool FC pour fêter sa victoire au championnat anglaisImage: AFP

Des images montrent une voiture sombre foncer sur une foule compacte. Un journaliste de l'AFP a vu au moins quatre personnes être évacuées sur des brancards. Des cordons de police en place le long de la route, avec des ambulances et un camion de pompiers également sur les lieux.

«Les scènes à Liverpool sont épouvantables»
Keir Starmer, Premier ministre britannique

Le Liverpool FC organisait un défilé pour célébrer son triomphe en Premier League, avec des supporters présents en masse tout au long du parcours de la parade. (afp/cru)

L'extravagant cadeau à Donald Trump de la part du Qatar
1 / 16
L'extravagant cadeau à Donald Trump de la part du Qatar

La famille royale du Qatar a offert un jumbo jet Boeing 747-8 de luxe au président Donald Trump pour qu'il le rénove.

partager sur Facebookpartager sur X
Les concerts de Jul à Marseille étaient sauvages
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump tente d'éteindre la polémique sur le dossier Epstein
Très critiqué par ses partisans qui lui reprochent un manque de transparence dans l'affaire du financier américain, Donald Trump se dit désormais ouvert à la publication d'éléments s'ils sont «crédibles».
Donald Trump a tenté mardi d'éteindre la polémique croissante autour du dossier Epstein, déclarant qu'en cas d'existence d'éléments «crédibles» sur ce financier et son réseau d'exploitation sexuelle, ceux-ci devraient être rendus publics. Nombre de ses partisans disent regretter un manque de transparence.
L’article