International
Argentine

Mort de Liam Payne: un homme se rend à la police en Argentine

Mort de Liam Payne: un homme se rend à la police en Argentine

Un deuxième homme soupçonné d'avoir fourni de la drogue au chanteur britannique avant sa mort en octobre 2024 à Buenos Aires s'est rendu à la police.
07.01.2025, 23:0107.01.2025, 23:01

«Le jeune homme de 21 ans s'est rendu (mardi) au commissariat de Barracas (sud de Buenos Aires) après que son avocat eut annoncé que son client se rendrait», ont indiqué des sources policières. Il est soupçonné d'avoir fourni de la drogue au chanteur britannique Liam Payne avant sa mort.

Il s'agit d'un des employés de l'hôtel Casa Sur où l'ex-membre du boys band One direction a trouvé la mort le 16 octobre en chutant du balcon du 3e étage de sa chambre. Vendredi, un premier homme poursuivi selon le parquet pour avoir également «livré de la cocaïne» avait été arrêté.

La justice argentine a établi qu'il y avait eu «fourniture de drogue contre de l'argent» et avait ordonné le placement en détention des deux dealers présumés.

Cinq personnes poursuivies

Cinq personnes au total sont poursuivies dans l'enquête sur la mort accidentelle du chanteur de 31 ans.

Selon le parquet, il s'agit de «RLN, agent de la victime (en Argentine) et qui accompagnait Payne lors de ce voyage à Buenos Aires afin de faire renouveler son visa américain; la directrice de l'hôtel, GAM, et le chef de la réception de l'hôtel, ERG».

Laissés libres, ils encourent des peines de un à cinq ans de prison. (ag/ats/afp)

Melania Trump est une icône de style: la preuve en 18 tenues
1 / 16
Melania Trump est une icône de style: la preuve en 18 tenues
Melania Trump dans un manteau rouge Alice Roi et des gants en cuir rouge en direction de Palm Beach, en Floride, pour le week-end.
partager sur Facebookpartager sur X
Google casse le game de la vidéo générée par IA
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On est retournés sur les terrasses de Paris: «Papa a pris une bombe»
De la rue Bichat au boulevard Voltaire, j'ai refait le chemin des attentats du 13 novembre 2015. Entre douleur et résilience, Paris met un point d'honneur à continuer de vivre. Rencontre avec des Parisiens, qui rendent hommage à leurs morts et célèbrent la vie.
Je commence mon exploration entre Le Petit Cambodge et Le Carillon, quelques jours avant les dix ans des attentats du 13 novembre 2015. Il fait beau, presque trop pour un mois de novembre. Sur les terrasses, les verres brillent au soleil, les discussions s’entremêlent. On ne peut pas enlever aux Parisiens qu’ils savent profiter de la vie.
L’article