International
Australie

Coups de feu en Australie: «Une personne a été placée en garde à vue»

Coups de feu en Australie: «une personne a été placée en garde à vue»

epa10120103 A passenger speaks to Australian Federal Police after a man fired at least three gunshots at Canberra Airport, in Canberra, Australia, 14 August 2022. The airport was evacuated and a man w ...
De l'extérieur, plusieurs impacts de balle étaient visibles sur la façade vitrée de l'aéroport.Image: sda
Un homme a été arrêté dimanche, suspecté d'être l'auteur de coups de feu dans le principal terminal de l'aéroport de Canberra, qui a été évacué, a annoncé la police australienne.
14.08.2022, 09:4214.08.2022, 10:37
Plus de «International»

«Le terminal de l'aéroport de Canberra a été évacué par précaution et la situation à l'aéroport est sous contrôle», a déclaré la police dans un communiqué, sans faire état de blessés.

Des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent un policier immobilisant un homme au sol à l'intérieur du terminal, tandis que les alarmes retentissaient dans le principal aéroport de la capitale.

De l'extérieur, plusieurs impacts de balle étaient visibles sur la façade vitrée de l'aéroport, selon des images diffusées par la chaîne publique australienne ABC.

«La police a été avertie (...) à la suite d'informations faisant état de coups de feu dans le terminal principal»
La police de la capitale australienne

«Peu de temps après, une personne a été placée en garde à vue, et une arme à feu a été confisquée», a-t-elle ajouté, soulignant que l'homme semblait avoir agi seul. (chl/ats)

Ces trucs drôles que vous pourriez croiser à l'aéroport
1 / 25
Ces trucs drôles que vous pourriez croiser à l'aéroport
partager sur Facebookpartager sur X
L'atterrissage de cet avion est un peu trop près du sol
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le concurrent néerlandais exclu de la finale l'Eurovision
Le candidat néerlandais Joost Klein a été exclu de la finale de l'Eurovision par l'UER suite à un «mouvement menaçant» vers une cadreuse. Le diffuseur de son pays trouve la sanction «disproportionnée».

Le candidat néerlandais a été disqualifié de la finale de l'Eurovision pour avoir fait un «mouvement menaçant» vers une cadreuse jeudi soir, a expliqué samedi le diffuseur néerlandais Avrotros.

L’article