International
Birmanie

Birmanie: Une attaque à la grenade fait plusieurs victimes

Une attaque à la grenade a fait plusieurs victimes en Birmanie

Une attaque à la grenade contre un rassemblement de soutien à la junte a eu lieu dans la ville de Tachilek, en Birmanie, et a fait deux morts et 38 blessés.
01.02.2022, 18:5001.02.2022, 18:52

Le bilan de l'attaque est encore provisoire, mais on compte au moins deux personnes tuées et 38 blessées mardi soir, après une attaque à la grenade dans l'est de la Birmanie.

Le rassemblement de soutien à la junte avait lieu le jour du premier anniversaire du coup d'Etat militaire, a-t-on indiqué de source officielle.

Deux grenades ont été lancées à la mi-journée en direction de la foule qui revenait de ce rassemblement dans la ville de Tachilek, a déclaré à l'Agence France-presse (AFP) un responsable des forces de sécurité ayant requis l'anonymat, confirmant ainsi une information donnée initialement par des médias locaux. (mbr/ats)

Vous n'avez rien suivi à la sordide «affaire Maëlys»? On vous explique tout
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Macron a été ghosté par la famille de Brigitte Bardot
L'Elysée a proposé à la famille de «B.B.» d'organiser un hommage pour l'icône du cinéma français décédée dimanche mais ses proches n'ont pas donné suite.
Brigitte Bardot aura-t-elle droit à un hommage organisé par l’Elysée? «Il y a eu un échange avec la famille avec proposition qu'un hommage ait lieu sans que la famille ne donne suite», a déclaré un proche du président à l’AFP, en rappelant qu'une telle démarche correspond à un «usage républicain» et que les hommages sont «systématiquement décidés d'un commun accord avec les proches du défunt».
L’article