International
Birmanie

Birmanie: Une attaque à la grenade fait plusieurs victimes

Une attaque à la grenade a fait plusieurs victimes en Birmanie

Une attaque à la grenade contre un rassemblement de soutien à la junte a eu lieu dans la ville de Tachilek, en Birmanie, et a fait deux morts et 38 blessés.
01.02.2022, 18:5001.02.2022, 18:52

Le bilan de l'attaque est encore provisoire, mais on compte au moins deux personnes tuées et 38 blessées mardi soir, après une attaque à la grenade dans l'est de la Birmanie.

Le rassemblement de soutien à la junte avait lieu le jour du premier anniversaire du coup d'Etat militaire, a-t-on indiqué de source officielle.

Deux grenades ont été lancées à la mi-journée en direction de la foule qui revenait de ce rassemblement dans la ville de Tachilek, a déclaré à l'Agence France-presse (AFP) un responsable des forces de sécurité ayant requis l'anonymat, confirmant ainsi une information donnée initialement par des médias locaux. (mbr/ats)

Vous n'avez rien suivi à la sordide «affaire Maëlys»? On vous explique tout
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’ouragan Melissa atteint la catégorie 4 et menace la Jamaïque de pluies «catastrophiques»
Devenu l’un des ouragans les plus puissants de la saison, Melissa poursuit sa progression dans les Caraïbes avec des vents atteignant 225 km/h.
L'ouragan Melissa, déjà passé dimanche en catégorie 4, prend encore de l'ampleur dans les Caraïbes, menaçant la Jamaïque d'intempéries «catastrophiques» dans les prochains jours, ont prévenu les services météorologiques.
L’article