International
Brésil

Effondrement d’une falaise au Brésil: 10 morts et 30 de blessés

Vidéo: watson

Effondrement d’une falaise au Brésil: 10 morts et une trentaine de blessés

Dix personnes ont été tuées après l'effondrement d'une falaise sur des bateaux de plaisance.
10.01.2022, 11:5710.01.2022, 12:49
Suivez-moi
Plus de «International»

L'effondrement, survenu ce samedi 8 janvier, fait suite à des jours de pluie dans l'Etat de Minas Gerais, un site touristique dans le sud-est du Brésil. D'après les autorités locales, ces pluies auraient rendu les falaises plus susceptibles de s'effondrer. Dix personnes ont été tuées et trente-deux autres ont été blessées dans l'accident.

Une vidéo circulant en ligne montre le moment où le rocher se détache de la falaise, alors que d'autres tentent d'avertir les bateaux qui se trouvent en dessous. «Ce morceau va tomber», dit une femme dans une vidéo de l'accident. «Sortez de là», prévient une autre, avant que la falaise ne s'effondre sur les bateaux.

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«L'Armageddon ne se produira pas, mais il y aura des problèmes»
Le chef du renseignement militaire ukrainien Kyrylo Boudanov prévient que la situation sur le front va empirer d'ici à la mi-mai, craignant une offensive russe.

La situation sur le front ukrainien va empirer autour de la mi-mai et début juin, une «période difficile», a prévenu lundi le chef du renseignement militaire ukrainien Kyrylo Boudanov. Kiev redoute une nouvelle offensive russe.

L’article