Dix personnes ont été tuées après l'effondrement d'une falaise sur des bateaux de plaisance.
10.01.2022, 11:5710.01.2022, 12:49
L'effondrement, survenu ce samedi 8 janvier, fait suite à des jours de pluie dans l'Etat de Minas Gerais, un site touristique dans le sud-est du Brésil. D'après les autorités locales, ces pluies auraient rendu les falaises plus susceptibles de s'effondrer. Dix personnes ont été tuées et trente-deux autres ont été blessées dans l'accident.
Une vidéo circulant en ligne montre le moment où le rocher se détache de la falaise, alors que d'autres tentent d'avertir les bateaux qui se trouvent en dessous. «Ce morceau va tomber», dit une femme dans une vidéo de l'accident. «Sortez de là», prévient une autre, avant que la falaise ne s'effondre sur les bateaux.
Ceci pourrait également vous intéresser:
A quoi ressemblent les journées du démocrate de 82 ans, depuis qu'il a fait ses valises de la Maison-Blanche? Entre la plage et l'écriture de ses mémoires, Joe Biden semble toutefois très «isolé», selon un nouveau rapport du New York Times.
Lorsqu'il a quitté la Maison-Blanche, ce 20 janvier 2025, après avoir vu son ennemi juré consacré 47e président des Etats-Unis, Joe Biden a sauté dans un avion. Un Boeing 747 bleu clair utilisé du temps de sa présidence, désormais terminée. Direction le sud de la Californie. La vaste propriété de son ami, l'homme d'affaires Joe Kiani. Un lieu idéal pour «reprendre son souffle», après quatre années éprouvantes à la Maison-Blanche et des derniers mois de mandat difficiles.