International
Brésil

Un policier tue quatre de ses collègues dans un commissariat

Un policier tue quatre de ses collègues

Un inspecteur de police civile de l'Etat brésilien de Ceara (nord) a tué par balle quatre de ses collègues dimanche dans le commissariat où ils travaillaient.
15.05.2023, 07:0015.05.2023, 07:49

Le crime s'est produit dimanche à Camocim, à 354 kilomètres de Fortaleza, la capitale du Ceará, a indiqué la police sur Instagram.

Le suspect, qui était en congé, s'est enfui à bord d'un véhicule de police après avoir commis le quadruple meurtre. Il s'est ensuite rendu dans une caserne de la police militaire, a déclaré un responsable de la sécurité de la municipalité au portail d'informations locales G1. Les autorités enquêtent sur le mobile de la tuerie. (ats)

L'ironie en 22 images
1 / 24
L'ironie en 22 images
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Cette station-service est la plus cool du monde
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
100 personnes évacuées après un accident de téléphérique en Italie
Trois blessés sont à déplorer à la suite d'un accident de téléphérique en Italie, dans la station de Macugnaga. Une vitesse trop élevée en serait la cause.
Un défaut technique a immobilisé le téléphérique de la station de ski de Macugnaga, dans la vallée d'Aoste italienne, limitrophe de la Suisse. A la gare d'arrivée du Monte Moro, située à environ 2800 mètres d'altitude, une cabine a apparemment heurté la barrière de la station en entrant à une vitesse trop élevée.
L’article