International
Brésil

Un policier tue quatre de ses collègues dans un commissariat

Un policier tue quatre de ses collègues

Un inspecteur de police civile de l'Etat brésilien de Ceara (nord) a tué par balle quatre de ses collègues dimanche dans le commissariat où ils travaillaient.
15.05.2023, 07:0015.05.2023, 07:49
Plus de «International»

Le crime s'est produit dimanche à Camocim, à 354 kilomètres de Fortaleza, la capitale du Ceará, a indiqué la police sur Instagram.

Le suspect, qui était en congé, s'est enfui à bord d'un véhicule de police après avoir commis le quadruple meurtre. Il s'est ensuite rendu dans une caserne de la police militaire, a déclaré un responsable de la sécurité de la municipalité au portail d'informations locales G1. Les autorités enquêtent sur le mobile de la tuerie. (ats)

L'ironie en 22 images
1 / 24
L'ironie en 22 images
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Cette station-service est la plus cool du monde
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Français va-t-il s'offrir ce célèbre vignoble suisse? La rumeur enfle
La rumeur enfle encore et encore, sans jamais retomber: le célèbre domaine viticole grison «Gantenbein» s'apprête-t-il à tomber entre les mains de Bernard Arnault, le tout-puissant patron du groupe LVMH?

Pour un millésime 2020 de pinot noir du domaine Gantenbein à Fläsch, comptez environ 300 francs chez Globus. C'est l'un des vins les plus chers de la Bündner Herrschaft – une région viticole petite mais de grande qualité, proche de Landquart. Martha et Daniel Gantenbein y vinifient depuis 42 ans. Grâce à leur passion et à leur goût pour la précision, ils ont réussi à placer la Bündner Herrschaft sur la carte des vins. Mieux: à faire gagner aux crus helvétiques leurs lettres de noblesse.

L’article