Un inspecteur de police civile de l'Etat brésilien de Ceara (nord) a tué par balle quatre de ses collègues dimanche dans le commissariat où ils travaillaient.
15.05.2023, 07:0015.05.2023, 07:49
Le crime s'est produit dimanche à Camocim, à 354 kilomètres de Fortaleza, la capitale du Ceará, a indiqué la police sur Instagram.
Le suspect, qui était en congé, s'est enfui à bord d'un véhicule de police après avoir commis le quadruple meurtre. Il s'est ensuite rendu dans une caserne de la police militaire, a déclaré un responsable de la sécurité de la municipalité au portail d'informations locales G1. Les autorités enquêtent sur le mobile de la tuerie. (ats)
L'ironie en 22 images
1 / 24
L'ironie en 22 images
source: imgur
Cette station-service est la plus cool du monde
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Suisse espère régler rapidement le conflit douanier avec les Etats-Unis. Mais un accord précipité pourrait se retourner contre elle, car Donald Trump pourrait bientôt finir par céder de lui-même sur ses droits punitifs.
Donald Trump et ses droits de douane semblent s'essouffler. Dimanche, à Genève, le secrétaire américain au Trésor Scott Bessent s'est mis d'accord avec la Chine sur une réduction significative des taxes réciproques pour une durée de 90 jours. Washington abaisse ainsi ce qu'elle perçoit sur les importations chinoises de 145 à 30%. Trump avait auparavant envisager de ramener ce taux à 80%.