Un inspecteur de police civile de l'Etat brésilien de Ceara (nord) a tué par balle quatre de ses collègues dimanche dans le commissariat où ils travaillaient.
15.05.2023, 07:0015.05.2023, 07:49
Le crime s'est produit dimanche à Camocim, à 354 kilomètres de Fortaleza, la capitale du Ceará, a indiqué la police sur Instagram.
Le suspect, qui était en congé, s'est enfui à bord d'un véhicule de police après avoir commis le quadruple meurtre. Il s'est ensuite rendu dans une caserne de la police militaire, a déclaré un responsable de la sécurité de la municipalité au portail d'informations locales G1. Les autorités enquêtent sur le mobile de la tuerie. (ats)
L'ironie en 22 images
1 / 24
L'ironie en 22 images
source: imgur
Cette station-service est la plus cool du monde
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La visite d'Etat du président français au monarque britannique et à toute sa clique, ce mardi, a failli être émaillée par une série d'incidents burlesques.
On ne s'avance pas trop en présumant qu'Emmanuel Macron devait se réjouir de sa visite de trois jours en Angleterre, cette semaine. Déjà parce que, us n'est pas coutume, la météo s'annonçait clémente. Mais aussi et surtout, parce qu'il allait y retrouver Charles III.