Selon les pompiers, l'hélicoptère a été retrouvé après 12 heures de recherches (image d'illustration).Keystone
Un hélicoptère de secours s'est écrasé lors d'une mission de sauvetage au Brésil. Les six personnes à bord n'ont pas survécu.
Six personnes ont perdu la vie dans le crash d'un hélicoptère de secours des pompiers dans le sud-est du Brésil. L'appareil s'est écrasé alors qu'il participait aux recherches d'un avion monomoteur qui s'était lui-même crashé à Ouro Preto, dans l'Etat de Minas Gerais (est), selon les médias.
«Ils ont été victimes d'un accident alors qu'ils effectuaient une noble mission de sauvetage à Ouro Preto»
Le gouverneur du Minas Gerais, Romeu Zema, sur X
Selon les pompiers, l'hélicoptère a été retrouvé après 12 heures de recherches dans une zone boisée d'une chaîne de montagnes située à proximité de l'endroit où l'avion monomoteur s'était écrasé. A bord de l'hélicoptère se trouvaient quatre pompiers, une infirmière et un médecin.
Le pilote n'avait pas survécu à l'accident du petit avion survenu vendredi. Les causes des deux accidents sont encore inconnues. (chl/ats)
Sauvetage en hélicoptère dans une Californie à nouveau inondée
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Bachar al-Assad a quitté la Syrie après 24 ans de pouvoir, suite à l'offensive rebelle. Retour sur les dates clés de son règne.
Bachar al-Assad, qui a pris la fuite dimanche face à l'offensive rebelle, est resté au pouvoir 24 ans en Syrie. Voici comment le dictateur est arrivé et a réussi a s'y maintenir.