
Selon les pompiers, l'hélicoptère a été retrouvé après 12 heures de recherches (image d'illustration).Keystone
Un hélicoptère de secours s'est écrasé lors d'une mission de sauvetage au Brésil. Les six personnes à bord n'ont pas survécu.
12.10.2024, 22:0512.10.2024, 22:05
Six personnes ont perdu la vie dans le crash d'un hélicoptère de secours des pompiers dans le sud-est du Brésil. L'appareil s'est écrasé alors qu'il participait aux recherches d'un avion monomoteur qui s'était lui-même crashé à Ouro Preto, dans l'Etat de Minas Gerais (est), selon les médias.
«Ils ont été victimes d'un accident alors qu'ils effectuaient une noble mission de sauvetage à Ouro Preto»
Le gouverneur du Minas Gerais, Romeu Zema, sur X
Selon les pompiers, l'hélicoptère a été retrouvé après 12 heures de recherches dans une zone boisée d'une chaîne de montagnes située à proximité de l'endroit où l'avion monomoteur s'était écrasé. A bord de l'hélicoptère se trouvaient quatre pompiers, une infirmière et un médecin.
Le pilote n'avait pas survécu à l'accident du petit avion survenu vendredi. Les causes des deux accidents sont encore inconnues. (chl/ats)
Sauvetage en hélicoptère dans une Californie à nouveau inondée
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Alors que Vladimir Poutine bombarde l'Ukraine, les chaînes de télévision produisent des portraits de souverains qui justifient historiquement ses objectifs de guerre.
La série Alexandre Ier a été diffusée pour la première fois fin mars sur le télévision d'Etat: elle raconte les victoires du souverain, qui a remporté des batailles décisives contre Napoléon. Et elle révèle bien davantage les véritables motivations impérialistes de la Russie que les déclarations de son dirigeant. Cette série s'inscrit dans une longue tradition de films et de programmes télévisés sur les tsars russes, une stratégie de propagande qui dure depuis plus de dix ans.