International
Chine

Twitter: les inondations à Zhengzhou (Chine) en 10 vidéos surprenantes

10 vidéos qui montrent l'ampleur des inondations en Chine

La métropole chinoise de Zhengzhou est confrontée à de graves inondations. Plus de 200 000 personnes ont déjà été évacuées, au moins 25 ont perdu la vie.
21.07.2021, 14:3021.07.2021, 16:36
Plus de «International»

Pour tout savoir sur ces intempéries, c'est pas ici:

Des inondations sans précédent ont récemment frappé l'Allemagne et la Belgique:

(saw/asi)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Jair Bolsonaro quitte les soins intensifs
L'ex-président brésilien se remet d'une lourde opération abdominale. Il est sorti des soins intensifs, mais reste hospitalisé. Son état est stable.

Le 13 avril, Jair Bolsonaro a été opéré pendant près de douze heures afin de résorber une occlusion intestinale liée aux séquelles d'un attentat à l'arme blanche en pleine campagne présidentielle en 2018. Ce mercredi, il a quitté l'unité des soins intensifs. Son état de santé est «stable», a annoncé jeudi la clinique de Brasilia.

L’article