International
Chine

Vous pouvez visiter le Titanic pour 100 000 euros

Vous pouvez visiter le Titanic pour 100 000 euros

Actors and actresses portraying passengers of the Titanic row to safety aboard a lifeboat as the ill-fated ship sinks into the ocean in this scene from the movie "Titanic." Opening Dec. 19,  ...
Image: AP PARAMOUNT PICTURES/20TH CENTU
La Chine lance un nouveau parc d'attraction, s'adressant aux fans du paquebot et du naufrage le plus célèbre du dernier siècle, avec une réplique géante du Titanic.
19.05.2021, 09:4919.05.2021, 13:14

Il y a 24 ans, le monde découvrait le film de James Cameron, avec Leonardo Dicaprio et Kate Winslet en superstars d'un paquebot naufragé: le Titanic. Dès cet été, une clientèle de gens fortunés va pouvoir visiter une reconstruction de l'épave du navire, pour la modique somme de 100 000 euros (109 000 francs), selon franceinfo. La vidéo:

Le légendaire navire pèsera 23 000 tonnes d'acier, actuellement assemblées dans une campagne chinoise. Cela fait déjà six ans qu'une centaine d'ouvriers s'affairent pour reconstituer de la salle à manger jusqu'aux cabines de luxe, qui fera 260 mètres de long. Ce Titanic «made in China» ne risque pas de sombrer, et pour cause: construit à 1000 kilomètres de la mer, il ne verra jamais l'océan. (jch)

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Cette influenceuse crée des sandwichs complètement fous
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette forteresse de l'Otan est prête à se défendre «au péril de sa vie»
Les fortifications s'élèvent désormais sur la rive du fleuve qui sépare l'Estonie de la Russie. A Narva, les barbelés témoignent des tensions grandissantes entre les deux nations.
Les deux forteresses se toisent de chaque côté du fleuve séparant l'Estonie de la Russie. A Narva, ville écartelée entre la crainte du puissant voisin et sa population russophone, le «pont de l'Amitié» reliant les deux berges enneigées est dorénavant hérissé de barbelés et d'obstacles antichars.
L’article