DE | FR

Vous pouvez visiter le Titanic pour 100 000 euros

Actors and actresses portraying passengers of the Titanic row to safety aboard a lifeboat as the ill-fated ship sinks into the ocean in this scene from the movie

Image: AP PARAMOUNT PICTURES/20TH CENTU

La Chine lance un nouveau parc d'attraction, s'adressant aux fans du paquebot et du naufrage le plus célèbre du dernier siècle, avec une réplique géante du Titanic.



Il y a 24 ans, le monde découvrait le film de James Cameron, avec Leonardo Dicaprio et Kate Winslet en superstars d'un paquebot naufragé: le Titanic. Dès cet été, une clientèle de gens fortunés va pouvoir visiter une reconstruction de l'épave du navire, pour la modique somme de 100 000 euros (109 000 francs), selon franceinfo. La vidéo:

Le légendaire navire pèsera 23 000 tonnes d'acier, actuellement assemblées dans une campagne chinoise. Cela fait déjà six ans qu'une centaine d'ouvriers s'affairent pour reconstituer de la salle à manger jusqu'aux cabines de luxe, qui fera 260 mètres de long. Ce Titanic «made in China» ne risque pas de sombrer, et pour cause: construit à 1000 kilomètres de la mer, il ne verra jamais l'océan. (jch)

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Cette influenceuse crée des sandwichs complètement fous

Plus d'articles «Actu»

Le premier café à chats de Suisse a ouvert (et ils ont tous les droits)

Link zum Artikel

La vie politique lève le voile sur son financement. Voici comment ça marche

Link zum Artikel

4 mois de prison pour le «gifleur» de Macron

Link zum Artikel

Six femmes exploitées sans salaire par des diplomates à Genève

Link zum Artikel

Les stars reprennent le contrôle de leur image grâce aux docu'

Les films biographiques permettent aux célébrités de dévoiler des aspects cachés et humanisants de leur vie si enviée. On vous a sélectionné sept documentaires marquants, racontant le quotidien de grandes artistes.

C’est l'occasion idéale de reprendre le contrôle de leur histoire, loin des tabloïds. A l'occasion de la journée de la femme, retour sur des docu' d'artistes féminines, dans lesquels l'exercice est parfaitement réalisé.

Plongée inédite dans la vie de la jeune chanteuse de 19 ans, notamment sa dépression et son syndrome Gilles de la Tourette.

Le documentaire montre la chanteuse au plus bas alors qu’elle souffre de fibromyalgie (une maladie qui entraîne des douleurs permanentes). Cela ne …

Lire l’article
Link zum Artikel