
Image: AP PARAMOUNT PICTURES/20TH CENTU
La Chine lance un nouveau parc d'attraction, s'adressant aux fans du paquebot et du naufrage le plus célèbre du dernier siècle, avec une réplique géante du Titanic.
19.05.2021, 09:4919.05.2021, 13:14
Il y a 24 ans, le monde découvrait le film de James Cameron, avec Leonardo Dicaprio et Kate Winslet en superstars d'un paquebot naufragé: le Titanic. Dès cet été, une clientèle de gens fortunés va pouvoir visiter une reconstruction de l'épave du navire, pour la modique somme de 100 000 euros (109 000 francs), selon franceinfo. La vidéo:
Le légendaire navire pèsera 23 000 tonnes d'acier, actuellement assemblées dans une campagne chinoise. Cela fait déjà six ans qu'une centaine d'ouvriers s'affairent pour reconstituer de la salle à manger jusqu'aux cabines de luxe, qui fera 260 mètres de long. Ce Titanic «made in China» ne risque pas de sombrer, et pour cause: construit à 1000 kilomètres de la mer, il ne verra jamais l'océan. (jch)
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Cette influenceuse crée des sandwichs complètement fous
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une procédure disciplinaire a été ouverte à l'encontre d'un contrôleur de l'aéroport Paris-CDG suite à un échange radio avec un avion de la compagnie israélienne El Al
Un contrôleur aérien de l'aéroport Paris-CDG a été suspendu pour avoir dit lundi «Free Palestine» lors d'un échange radio avec l'équipage d'un vol de la compagnie israélienne El Al, a annoncé mardi le ministère français des Transports. «L'analyse des enregistrements prouve que les faits sont avérés», a écrit mardi sur X le ministre Philippe Tabarot, précisant que le contrôleur s'est «vu retirer toute possibilité d'exercer jusqu'à nouvel ordre».