International
Chine

Chine: Un ours attaque son dompteur durant un spectacle

Vidéo: watson

Un ours s'en prend à son dompteur durant un spectacle

En Chine, un numéro de cirque a failli virer au drame quand un ours a attaqué le dresseur.
30.07.2022, 12:0030.07.2022, 12:00

Dans la ville de Shuozhou, au nord de la Chine, un spectacle avec un ours a pris une tournure dramatique. Devant un public d'enfants, l'animal pourtant domestiqué a attaqué son dresseur, le bousculant, le griffant et le mordant. Après une violente lutte, l'homme est parvenu à repousser l'ours au sol. La scène est brutale.

L'incident s'est produit le 16 juillet dernier. Le comportement de l'animal est devenu imprévisible en raison du grand nombre de spectateurs, a rapporté l'organisateur le lendemain. Heureusement, ni l'ours ni le dompteur n'ont été blessés.

Cependant, les internautes sur Twitter et son homologue chinois Weibo sont montés au créneau. Pour eux, les ours n'ont pas leur place dans de tels spectacles. (Sbo)

Vidéo: watson

Après tant de violence, des girafes qui dorment

1 / 14
Des girafes qui dorment
source: boredpanda / boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Un émeu fuit la police dans les rues de Houston
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump pourrait vendre des F-35 à ce pays malgré Netanyahou
Le président américain envisage la vente d'avions de combat à la Turquie en dépit des objections israéliennes. Il a assuré que le dirigeant turc Erdogan était un «très bon ami».
Donald Trump a dit lundi envisager la vente d'avions de combat F-35 à la Turquie, malgré les objections d'Israël lors de la visite de son premier ministre Benjamin Netanyahou en Floride. «Nous y réfléchissons très sérieusement», a déclaré le président américain en réponse à une question sur un potentiel accord avec la Turquie sur ces avions de combat.
L’article