International
Climat

Il échappe de peu à un morceau de béton tombé du ciel😱

Vidéo: watson

Il échappe de peu à un morceau de béton tombé du ciel😱

Un homme a échappé de peu à des blessures graves, voire à la mort, après qu'un morceau de béton est tombé d'un toit à Izmir en Turquie. Les vents violents seraient à l'origine de cette chute.
30.11.2021, 15:4501.12.2021, 07:58

Quatre personnes, dont un ressortissant étranger, ont été tuées et au moins 19 ont été blessées à Istanbul, lundi, alors que des vents extrêmes se sont abattus sur la plus grande ville de Turquie et ses régions environnantes, a indiqué le bureau du gouverneur.

Ces intempéries ont provoqué le renversement d'au moins deux camions, bloquant la circulation sur une autoroute très fréquentée d'Istanbul. Les vents ont fait tomber des bâtiments et soulevé des plaques de béton des toits et des murs.

Vidéo: watson
Les intempéries au Canada en images
1 / 12
Les intempéries au Canada en images
source: sda / jonathan hayward
partager sur Facebookpartager sur X
C'est quoi la COP26?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En réponse à Trump, Poutine va rouvrir le site de la «Tsar Bomba»
Moscou se met en scène comme puissance nucléaire mondiale et puise pour cela dans la symbolique de la guerre froide. Mais derrière cette démonstration de force se cache plus qu’un simple geste de propagande.
Le président russe Vladimir Poutine a ordonné la préparation de nouveaux essais nucléaires, et choisi pour cela l’archipel de Nouvelle-Zemble. Ce lieu hautement chargé d’histoire situé au nord de la Russie avait servi durant la guerre froide à la détonation de la plus puissante bombe thermonucléaire jamais testée, la «Tsar Bomba». Selon les experts, Poutine cherche avant tout à accroître la pression sur l’Occident.
L’article