Un homme a échappé de peu à des blessures graves, voire à la mort, après qu'un morceau de béton est tombé d'un toit à Izmir en Turquie. Les vents violents seraient à l'origine de cette chute.
30.11.2021, 15:4501.12.2021, 07:58
Quatre personnes, dont un ressortissant étranger, ont été tuées et au moins 19 ont été blessées à Istanbul, lundi, alors que des vents extrêmes se sont abattus sur la plus grande ville de Turquie et ses régions environnantes, a indiqué le bureau du gouverneur.
Ces intempéries ont provoqué le renversement d'au moins deux camions, bloquant la circulation sur une autoroute très fréquentée d'Istanbul. Les vents ont fait tomber des bâtiments et soulevé des plaques de béton des toits et des murs.
Les intempéries au Canada en images
1 / 32
Les intempéries au Canada en images
source: sda / jonathan hayward
C'est quoi la COP26?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
C'est un vent de fatigue et d'impatience qui plane sur la région de Koursk. La paix se fait fortement attendre dans cet oblast où les affrontements continuent.
Andreï hoquette, se balance d'un pied sur l'autre. La faute aux «troubles nerveux». Comme lui, des centaines de Russes ont fui, sous les bombes, la poche de Soudja ces derniers jours, dans le sillage de la reprise des terres russes occupées par l'Ukraine.