International
COP26

Le ministre de l'île de Tuvalu, les pieds dans l'eau à la COP26

Vidéo: watson

Le ministre des Tuvalu, les pieds dans l'eau à la COP26

Le ministre de Tuvalu, Simon Kofe, n'a pas eu peur de se mouiller pour dénoncer le changement climatique. Il a prononcé son discours de la COP26 les pieds (enfin plutôt les jambes) dans l'eau.
10.11.2021, 11:1810.11.2021, 11:59

Le ministre des Affaires étrangères de Tuvalu, Simon Kofe, a prononcé un discours lors de la COP26 à Glasgow, debout en costume-cravate devant un pupitre installé dans la mer.

«Nous n'allons pas rester les bras croisés alors que l'eau monte autour de nous. Nous ne parlons pas seulement à Tuvalu, nous mobilisons une action collective chez nous, dans notre région et sur la scène internationale pour assurer notre avenir» a déclaré M. Kofe.

Son pays insulaire du Pacifique, de faible altitude, est en ligne de mire face au changement climatique.👇

Vidéo: watson
Des loutres, en veux-tu en voilà
1 / 15
Des loutres, en veux-tu en voilà
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Les petits gestes du quotidien pour l'environnement
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Neuf morts dans la chute d’un autocar en Argentine
Un grave accident de la route a fait au moins neuf morts et 29 blessés dimanche matin dans le nord-est de l’Argentine.
Au moins neuf personnes ont été tuées et 29 blessées dimanche, dans la province argentine de Misiones (nord-est) lorsqu'un autocar a chuté de quelques mètres depuis un pont à la suite d'une collision, selon un bilan provisoire des autorités.
L’article