International
Coronavirus

Après avoir été vaccinés, 350 Indonésiens sont infectés par le Covid

Sinovac Chine vaccin injection Covid-19 coronavirus positif test Indonésie santé
Image: Keystone

Après avoir été vaccinés, 350 Indonésiens sont infectés par le Covid

Le Sinovac est un vaccin fabriqué par la Chine. A Java, en Indonésie, plus de 350 personnes travaillant dans la santé ont reçu ce vaccin. La plupart se sont retrouvés avec le Covid ou à l'hôpital.
21.06.2021, 08:0521.06.2021, 10:59
Plus de «International»

Sur l'île de Java, en Indonésie, le vaccin Sinovac ne semble pas avoir d'effet sur le variant indien Delta. 350 membres du personnel sanitaire indonésien, ayant reçu une dose de ce vaccin chinois, ont été testé positifs au Covid. Des douzaines d'entre eux se sont même retrouvés à l'hôpital.

Pour les experts sur place, le variant Delta, principalement détecté en Inde, en serait la cause. Selon les médecins interrogés, le vaccin Sinovac n'est pas efficace contre les différents variants.

L'Indonésie a enregistré plus de 1,9 million d'infections et
53 000 de décès, depuis le début de la pandémie. Dont 950 médecins et infirmiers, qui ont été les premiers à recevoir le vaccin Sinovac en janvier dernier (jch).

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mauvaise nouvelle pour les passagers d'Air France-KLM
La société d'aviation a détecté un «accès frauduleux» aux données de certains de ses clients. Des «informations de contact» ont notamment fuité.
Le groupe Air France-KLM a déclaré jeudi enquêter sur un «accès frauduleux» aux données personnelles de certains de ses clients et a assuré avoir mis fin à l'incident, qui n'a pas affecté la sécurité des systèmes de la compagnie aérienne. «Aucune donnée sensible telle que des mots de passe, des données de voyage, le solde de Miles Flying Blue (réd: le programme de fidélité d'Air France), des numéros de passeport ou de carte de crédit n'ont été divulguées», a assuré Air France.
L’article