Ce chanteur américain en a un peu marre de se faire appeler... Omicron
Heureusement qu'il a beaucoup d'humour! L'artiste R&B Omarion, surtout connu pour avoir été le leader du groupe américain «B2K» - très populaire dans les années 2000 - a entendu toutes les blagues au sujet de la similarité entre son prénom et le variant Omicron. Encore mieux, il les assume et il vient même de mettre tout ceci en scène sur TikTok... dans une vidéo hilarante, qui commence ainsi:
La vidéo, remplie d'auto-dérision:
Dans une deuxième vidéo publiée sur TikTok, l'homme de 37 ans poursuit encore un peu plus l'auto-dérision, comme le rapporte Variety:
La série de trois vidéos est rapidement devenue virale, amassant plus de 100 000 vues chacune. Les clips humoristiques ont ensuite fait leur chemin sur les plateformes Twitter, Facebook et Instagram du chanteur, qui affiche tout de même 4 millions de followers sur IG.
Et l'anecdote la plus drôle dans toute cette histoire? Omarion a déjà eu une affaire de confusion de nom! C'était en 2000, en raison du nom de son groupe: «B2K». Il n'y avait pas encore les réseaux sociaux, comme aujourd'hui, mais dans de nombreux médias et sur des chats ou autres blogs (reBonjour, Myspace ou MSN Messenger), on confondait «B2K» avec «Y2K», une abréviation de l'an 2000 en anglais.
