International
Covid-19

Covid-19: Jill Biden testée positive, mais pas Joe Biden

Jill Biden testée positive au Covid-19

Le président Joe Biden et la première dame Jill Biden se sont rendus dimanche en Floride.
Le président Joe Biden et la première dame Jill Biden se sont rendus dimanche en Floride. Keystone
Les Etats-Unis ont observé une augmentation des cas et des hospitalisations au cours des dernières semaines.
05.09.2023, 04:2105.09.2023, 07:38
Plus de «International»

La première dame des Etats-Unis, Jill Biden, âgée de 72 ans, a été testée positive au Covid-19, a annoncé la Maison-Blanche. Le président américain Joe Biden, 80 ans, a quant à lui été testé négatif.

Déjà infectée par le coronavirus il y a un an, elle ne présente que de légers symptômes, a indiqué son bureau. Jill Biden restera dans la maison du couple à Rehoboth Beach, dans le Delaware.

De son côté, le dirigeant démocrate a subi un test de dépistage lundi soir, qui s'est révélé négatif, selon la Maison-Blanche. Il doit poursuivre ses tests réguliers. (ats/jch)

Joe Biden tombe de son vélo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Nous ne voulons pas d'une Ukraine corrompue»: la colère gronde à Kiev
Dans la capitale ukrainienne, la rue se soulève contre une loi controversée menaçant les agences anticorruption. Les manifestants dénoncent un retour en arrière et un renforcement illégitime du pouvoir de la présidence. Reportage.
Lors d'un rare rassemblement dans le centre de Kiev, des manifestants fustigent mercredi la loi qui limite les pouvoirs des agences anticorruption, avertissant que la lutte pour protéger la démocratie ukrainienne se déroule aussi bien sur le champ de bataille qu'à l'intérieur du pays. Cette loi, qui supprime l'indépendance de deux organismes anticorruption clés, a déclenché les premières manifestations d'importance en Ukraine depuis le début de l'invasion russe il y a trois ans et demi.
L’article