
Le président Joe Biden et la première dame Jill Biden se sont rendus dimanche en Floride. Keystone
Les Etats-Unis ont observé une augmentation des cas et des hospitalisations au cours des dernières semaines.
05.09.2023, 04:2105.09.2023, 07:38
La première dame des Etats-Unis, Jill Biden, âgée de 72 ans, a été testée positive au Covid-19, a annoncé la Maison-Blanche. Le président américain Joe Biden, 80 ans, a quant à lui été testé négatif.
Déjà infectée par le coronavirus il y a un an, elle ne présente que de légers symptômes, a indiqué son bureau. Jill Biden restera dans la maison du couple à Rehoboth Beach, dans le Delaware.
De son côté, le dirigeant démocrate a subi un test de dépistage lundi soir, qui s'est révélé négatif, selon la Maison-Blanche. Il doit poursuivre ses tests réguliers. (ats/jch)
Joe Biden tombe de son vélo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans une récente analyse, un expert russe prévient contre une hausse de la criminalité. Elle s'expliquerait par le retour au bercail des anciens combattants. La violence, les problèmes sociaux et la fraude pourraient ainsi augmenter.
Vladimir Poutine recourt à tous les moyens possibles et imaginables pour poursuivre sa guerre en Ukraine. Un nouvel avis de droit de son ministère de l'Intérieur suggère qu'au vu du nombre élevé de soldats récemment engagés, le dirigeant russe doit s'attendre à des conséquences pour son propre pays et sa population.