larges éclaircies
DE | FR
International
Covid-19

Covid: Les Français pètent les plombs avant l'ouverture des terrasses

Image
Image: shutterstock/twitter

Les Français pètent les plombs avant l'ouverture des terrasses!

19 mai, top départ pour les terrasses en France! Mais entre la météo qui va doucher le moral des troupes et le jeu des chaises musicales pour trouver une place, les Français préparent leur premier apéro avec humour sur Twitter.
17.05.2021, 17:0117.05.2021, 17:37
Suivez-moi
Plus de «International»

Grande semaine chez nos voisins français: à partir de mercredi 19 mai, le couvre-feu sera repoussé de 19h à 21h et ce sera surtout l’heure des réouvertures des terrasses de bistro! Problème(s), la pluie risque de s'inviter gaiement dans le bol de cacahuètes et la foule attendue dans tout l'Hexagone risque de créer d'immenses embouteillages sur la route de la soif. Heureusement, sur les réseaux, et notamment Twitter, l'humour permet de patienter, relativiser ou pousser des coups de gueule (à choix). Petit florilège de spécimens!👇

Et le moche, on en a pour un moment en Suisse 👇

World of watson: Gestes barrières

Vidéo: watson
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: les gens au resto
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les Etats-Unis évitent de justesse le «shutdown»
Une paralysie budgétaire de l'Etat fédéral, le fameux «shutdown», est à nouveau repoussée: le Congrès américain a adopté jeudi un texte malgré l'opposition d'élus trumpistes, mais ce répit ne sera, de nouveau, que de courte durée.

La Chambre américaine des représentants, puis le Sénat dans la soirée, ont adopté jeudi un texte qui repousse d'une semaine cette menace, en pleine campagne électorale, après un accord trouvé la veille entre élus démocrates et républicains.

L’article