brouillard
DE | FR
International
Culture

Le rappeur américain DMX est mort à 50 ans

Le rappeur américain DMX est mort à 50 ans

FILE- DMX performs during the BET Hip Hop Awards in Atlanta on Oct. 1, 2011. The family of rapper DMX says he has died at age 50 after a career in which he delivered iconic hip-hop songs such as
Image: sda
Hospitalisé depuis une semaine après une crise cardiaque, le rappeur et acteur DMX est décédé, ont annoncé ses proches ce vendredi.
09.04.2021, 18:5311.04.2021, 16:55
Plus de «International»

Le rappeur et acteur américain Earl Simmons, connu sous le nom de DMX, est décédé vendredi dans un hôpital de White Plains, dans l'Etat de New York. Il avait 50 ans.

30 millions d'albums

Simmons avait été hospitalisé début avril après une crise cardiaque et avait depuis été maintenu en vie artificiellement. Les détails sur la raison de l'attaque n'avaient pas été rendus publics dans un premier temps.

«Party Up» a été le single le plus populaire de DMX.Vidéo: YouTube/DMXVEVO

Le rappeur est devenu célèbre dans les années 1990 avec des tubes tels que «Party Up» et «Get At Me Dog». Il a vendu près de 30 millions d'albums. Jusqu'à Grand Champ (2003), tous ses albums ont atteint la première place des classements américains.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les républicains complotent pour faire tomber Joe Biden avant Noël
La procédure de destitution du président américain est réactivée. Et Biden a tout intérêt à s'en réjouir: l’enquête risque de péter au nez des poseurs de bombe, alors que le premier rapport censé le faire glisser vient de sortir de la hotte. Spoiler? Ces 78 pages ne contiennent «aucune preuve irréfutable».

Les lutins républicains de la Chambre comptent bien glisser un cadeau sous le sapin du président des Etats-Unis. Et c'est le speaker Mike Johnson qui a incarné le Père Noël, samedi, gâchant une surprise qui n'aurait en réalité surpris personne:

L’article