DE | FR

Le rappeur américain DMX est mort à 50 ans

FILE- DMX performs during the BET Hip Hop Awards in Atlanta on Oct. 1, 2011.  The family of rapper DMX says he has died at age 50 after a career in which he delivered iconic hip-hop songs such as

Image: sda

Hospitalisé depuis une semaine après une crise cardiaque, le rappeur et acteur DMX est décédé, ont annoncé ses proches ce vendredi.



Le rappeur et acteur américain Earl Simmons, connu sous le nom de DMX, est décédé vendredi dans un hôpital de White Plains, dans l'Etat de New York. Il avait 50 ans.

30 millions d'albums

Simmons avait été hospitalisé début avril après une crise cardiaque et avait depuis été maintenu en vie artificiellement. Les détails sur la raison de l'attaque n'avaient pas été rendus publics dans un premier temps.

abspielen

«Party Up» a été le single le plus populaire de DMX. Vidéo: YouTube/DMXVEVO

Le rappeur est devenu célèbre dans les années 1990 avec des tubes tels que «Party Up» et «Get At Me Dog». Il a vendu près de 30 millions d'albums. Jusqu'à Grand Champ (2003), tous ses albums ont atteint la première place des classements américains.

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Et si vous nous racontiez votre première année Covid?

Link zum Artikel

Quel skieur es-tu ?

Link zum Artikel

Les gouvernements vont-ils devoir payer pour leur insouciance climatique?

Link zum Artikel

«Les notes vocales, c'est un truc d'égoïste»

Link zum Artikel

Sortir de nos canapés a fait du mal à Netflix

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Bieber sort son nouvel album «Justice» et se fait allumer par... Justice

Le duo de musique électro français, Justice, s'indigne des similarités entre leur logo et le visuel du nouvel opus, sorti cette nuit, par la star américaine.

Le management du groupe de French Touch envisage d'intenter un procès à Justin Bieber. En cause: le nouvel album du chanteur de r&b utiliserait un logo et une esthétique beaucoup trop proche de celui de Justice.

Les fans, eux, ne semblent pas se préoccuper de ce problème et saluent la prouesse de l'artiste américain:

(jch/jah)

Lire l’article
Link zum Artikel