Image: sda
Hospitalisé depuis une semaine après une crise cardiaque, le rappeur et acteur DMX est décédé, ont annoncé ses proches ce vendredi.
09.04.2021, 18:5311.04.2021, 16:55
Le rappeur et acteur américain Earl Simmons, connu sous le nom de DMX, est décédé vendredi dans un hôpital de White Plains, dans l'Etat de New York. Il avait 50 ans.
30 millions d'albums
Simmons avait été hospitalisé début avril après une crise cardiaque et avait depuis été maintenu en vie artificiellement. Les détails sur la raison de l'attaque n'avaient pas été rendus publics dans un premier temps.
Le rappeur est devenu célèbre dans les années 1990 avec des tubes tels que «Party Up» et «Get At Me Dog». Il a vendu près de 30 millions d'albums. Jusqu'à Grand Champ (2003), tous ses albums ont atteint la première place des classements américains.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Après avoir lutté toute la nuit contre un nouveau violent incendie près de Los Angeles, les pompiers semblent prendre le dessus sur les flammes jeudi, malgré des vents d'une force inquiétante dans la région.
Plus de 4000 soldats du feu, assistés d'avions et de bulldozers, luttent actuellement dans les environs du lac Castaic, à une cinquantaine de kilomètres au nord de la mégapole américaine. Des ordres d'évacuation ont été émis à l'attention de plus de 31 000 personnes. De quoi mettre les nerfs des habitants à rude épreuve, au moment où Los Angeles se remet à peine d'incendies qui se sont déclarés début janvier et ont défiguré une partie de la ville, tuant près d'une trentaine de personnes.