International
Cyril Hanouna

L'animateur français Arthur attaque Cyril Hanouna en justice

L'animateur français Arthur en guerre contre Cyril Hanouna

Ce n'est pas la première fois qu'Arthur, à la tête notamment du groupe «La grosse équipe» depuis 2019, s'en prend à Cyril Hanouna.
24.01.2023, 09:5024.01.2023, 17:57
Plus de «International»

Cette fois-ci, Arthur attaque l'animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) en justice pour «dénigrement». Selon Arthur, Cyril Hanouna a cherché à nuire intentionnellement à ses activités.

Comme le rapporte Le Matin, tout commence sur le plateau de l'émission TPMP diffusée sur C8, en avril dernier. Cyril Hanouna reçoit trois participantes de l'émission de télé-réalité Les anges, produite par «La grosse équipe». Ces dernières y ont dénoncé des faits de harcèlement, mais aussi la présence de drogue et d'alcool lors du tournage des épisodes.

Cyril Hanouna attaqué en justice

Suite à cette intervention, la chaîne NRJ12 qui diffusait l'émission Les anges, aurait cessé de produire de nouveaux épisodes. Une manœuvre visée, selon Arthur, qui lui aurait coûté cher. Ainsi, la star de TF1 a décidé d'attaquer en justice Cyril Hanouna, et sa société H2O, pour «dénigrement» et lui réclame neuf millions d’euros.

Mais ce n'est pas tout. L'animateur de Vendredi tout est permis poursuit également les ex-dirigeants de «La grosse équipe» et leur demande 4,5 millions d’euros. Il estime avoir été victime de «déclarations mensongères dans le cadre de la cession», rapporte le média romand. (sia)

Un crapaud aussi lourd qu'un bébé a été découvert en Australie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Netanyahou veut procéder au nettoyage ethnique de Gaza»
Le gouvernement israélien veut prendre définitivement le contrôle à Gaza. Expert du Proche-Orient, Andreas Böhm explique comment éviter cela et ce qu'il attend de la Suisse.

Israël a mobilisé des dizaines de milliers de réservistes. Selon une décision de son cabinet, elle envisage par ailleurs de prendre le contrôle militaire total de la bande de Gaza. Est-ce le début d'une annexion de fait?
Andreas Böhm: Pour l'instant, il s'agit surtout d'un moyen de pression. Mais la direction est sans équivoque: dans ses déclarations, le gouvernement israélien laisse clairement transparaître l'existence d'un plan à long terme visant à contrôler systématiquement Gaza et à évincer le plus grand nombre possible d'habitants. C'est ce qu'avait proposé Trump avec «l'émigration volontaire» des Gazaouis.

L’article