International
Cyril Hanouna

L'animateur français Arthur attaque Cyril Hanouna en justice

L'animateur français Arthur en guerre contre Cyril Hanouna

Ce n'est pas la première fois qu'Arthur, à la tête notamment du groupe «La grosse équipe» depuis 2019, s'en prend à Cyril Hanouna.
24.01.2023, 09:5024.01.2023, 17:57
Plus de «International»

Cette fois-ci, Arthur attaque l'animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) en justice pour «dénigrement». Selon Arthur, Cyril Hanouna a cherché à nuire intentionnellement à ses activités.

Comme le rapporte Le Matin, tout commence sur le plateau de l'émission TPMP diffusée sur C8, en avril dernier. Cyril Hanouna reçoit trois participantes de l'émission de télé-réalité Les anges, produite par «La grosse équipe». Ces dernières y ont dénoncé des faits de harcèlement, mais aussi la présence de drogue et d'alcool lors du tournage des épisodes.

Cyril Hanouna attaqué en justice

Suite à cette intervention, la chaîne NRJ12 qui diffusait l'émission Les anges, aurait cessé de produire de nouveaux épisodes. Une manœuvre visée, selon Arthur, qui lui aurait coûté cher. Ainsi, la star de TF1 a décidé d'attaquer en justice Cyril Hanouna, et sa société H2O, pour «dénigrement» et lui réclame neuf millions d’euros.

Mais ce n'est pas tout. L'animateur de Vendredi tout est permis poursuit également les ex-dirigeants de «La grosse équipe» et leur demande 4,5 millions d’euros. Il estime avoir été victime de «déclarations mensongères dans le cadre de la cession», rapporte le média romand. (sia)

Un crapaud aussi lourd qu'un bébé a été découvert en Australie
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Poutine emprisonne les experts en missiles russes
Ces scientifiques russes travaillaient dans des domaines hautement sensibles, et craignent maintenant pour leur vie. Mais pourquoi Poutine fait-il la chasse aux cerveaux?

Après avoir largement purgé la Russie des politiciens et journalistes de l'opposition, Poutine a jeté son dévolu sur une nouvelle cible: les physiciens qui ont œuvré au développement d'armes hypersoniques. Les services secrets FSB ont déjà arrêté plusieurs scientifiques âgés pour motif de trahison. Certains d'entre eux sont morts en prison.

L’article