International
Décès

Kailia Posey, célèbre mème d'Internet, est décédée à 16 ans

La jeune star de l'émission américaine Toddlers and Tiaras nous avait offert l'un des mèmes les plus célèbre d'Internet.
La jeune star de l'émission américaine Toddlers and Tiaras nous avait offert l'un des mèmes les plus célèbre d'Internet.

La petite fille du GIF le plus célèbre d'internet est décédée à 16 ans

Les Suisses la connaissaient d'abord pour sa bouille canaille dans l'un des GIF's les plus utilisés sur les réseaux sociaux. La jeune star de l'émission américaine Toddlers and Tiaras est décédée mardi. Elle n'avait que 16 ans.
03.05.2022, 21:4305.05.2022, 08:24
Plus de «International»

On utilisait principalement sa petite bouille ensoleillée et malicieuse pour signifier qu'on se réjouissait de quelque chose. Ou qu'on était fier d'avoir accompli un petit exploit. Parfois, un peu de satisfaction malveillante se planquait entre les lignes de ce GIF. L'un des plus anciens et plus célèbres d'internet.

Cette petite fille un peu canaille est décédée mardi. Elle n'avait que 16 ans. C'est sa maman qui l'a annoncé sur Facebook le même jour.

«Je n’ai pas les mots. Une magnifique fille est partie. Merci de respecter notre intimité dans la perte de Kailia. Mon bébé pour toujours»
La maman de Kailia Posey, sur Facebook

Si tout le monde a au moins une fois vu ou déposé son large sourire sur les réseaux sociaux, peu d'Européens connaissaient son nom: Kailia Posey.

Une habituée des concours de Miss aux Etats-Unis

Aux Etats-Unis, les téléspectateurs ont découvert cette bébé-star lors de son passage dans l’émission Toddlers and Tiaras, en 2009. Un show qui racontait l'univers des concours de beauté, typique de ce côté de l'Atlantique. Dans l'émission, Kailia Posey avait fait un véritable carton en tant que petite reine de beauté. Le célèbre GIF est d'ailleurs tiré d'une séquence de Toddlers and Tiaras qui avait fait le tour des USA en une soirée: «I like to win money!» («j’aime gagner de l’argent!»)

Après le show, qui fit d'elle une célébrité à grande vitesse, Kailia Posey a continué à participer à des concours de beauté. En février dernier, elle avait tenté de devenir Miss Washington Teen.

Les causes de sa mort n'ont pas encore été dévoilées par la famille. (fv)

L'employé d'un resto casse une étagère de vins à 10 000 francs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Poutine se sentira comme à la maison en Alaska
En 1867, Moscou vendait le territoire polaire à Washington pour une bouchée de pain. Alors qu'il accueille cette semaine le sommet Trump-Poutine, retour sur l'histoire russe de l'actuel plus grand Etat américain, un passé qui se fait encore sentir aujourd'hui.
L'Alaska, qui doit accueillir vendredi un sommet entre Donald Trump et Vladimir Poutine, était sous le contrôle de la Russie avant d'être vendu aux Etats-Unis au XIXe siècle. Mais l'influence russe n'a pas disparu de cet Etat américain de l'Arctique.
L’article