International
Divertissement

Macron se prend un œuf et Twitter en fait une omelette

Image
shutterstock/keystone

Macron se prend un œuf et Twitter en fait une omelette

Le président français a, encore une fois, été victime d'un jet d'œuf. Fait à la fois rare et intéressant: le projectile a rebondi sur son épaule sans se casser. Twitter en mode: say no more.
28.09.2021, 10:4128.09.2021, 14:44

Après la gifle, l'œuf dur. Emmanuel Macron en prend définitivement pour son grade ces derniers temps. Lundi 27 septembre, il a été la cible d'un jet d'œuf, alors qu'il était en déplacement à Lyon. Lancé par un étudiant de 19 ans criant «Révolution» et non «Montjoie! Saint Denis!», l'œuf ne s'est pas cassé. Il a rebondi telle une balle de ping-pong. Evidemment, Twitter a repris l'info, à sa sauce. 👇

Le soutien était bien présent

On a droit à des vidéos plutôt élaborées

Le mec t'em-brouille

Les Belges, toujours visés

Coïncidence? Je ne crois pas

L'enquête est à bout touchant

Vous prendriez bien un œuf au Macron?

Image

Pour ceux qui ont vu Squid Game...

Pokeball!

Good question!

Les haters, toujours là pour casser l'ambiance

Un dernier effet spécial pour la route?

Battle: Êtes-vous pour ou contre l’automne?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tokyo appelle ses ressortissants en Chine à la prudence
Le Japon a appelé ses ressortissants en Chine à la prudence, dans un contexte de tensions entre les deux pays depuis des déclarations de la Première ministre nippone Sanae Takaichi concernant Taïwan, île que Pékin revendique.
«Lors de vos déplacements, soyez particulièrement attentifs à votre environnement, notamment à la présence éventuelle d'individus suspects. Essayez autant que possible de vous déplacer en groupe», met en garde un communiqué publié lundi sur le site de l'ambassade du Japon à Pékin.
L’article