International
Donald Trump

Trump obtient le report de son procès dans l'affaire Stormy Daniels

Trump obtient le report de son procès dans l'affaire Stormy Daniels

Donald Trump devait comparaître le 25 mars au pénal à New York.
Donald Trump devait comparaître le 25 mars au pénal à New York.Keystone
Visé par quatre procédures pénales, le milliardaire de 77 ans cherche par de multiples recours à passer en procès le plus tard possible, en tout cas après l'élection du 5 novembre.
15.03.2024, 23:1715.03.2024, 23:17

Le procès pénal de Donald Trump prévu à partir du 25 mars à New York dans une affaire de paiements dissimulés à une actrice de films X est reporté, a décidé vendredi un juge de Manhattan.

«Le procès sur cette affaire est ajourné de 30 jours à compter de la date du 14 mars» à laquelle le procureur de Manhattan a donné son feu vert à ce que les débats soient repoussés comme le demandaient les avocats de l'ancien président des Etats-Unis, a tranché le juge du tribunal de New York Juan Merchan.

Le candidat républicain devait comparaître le 25 mars au pénal à New York - une première pour un ancien président américain - pour une affaire de paiements à une ancienne star de films pornographiques, Stormy Daniels, pour laquelle il plaide non coupable. (ats/jch)

Donald Trump dédicace la poitrine d'une jeune femme
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Espagnol est accusé d'avoir espionné Julian Assange pour les USA
Durant son séjour à l'ambassade d'Equateur à Londres, une société de surveillance aurait guetté les activité de l'activiste australien. Son ancien digigeant, David Morales Guillen, attend son procès en Espagne.
Les avocats du fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, demandent à la justice espagnole de condamner à 20 ans de prison le président d'une compagnie de sécurité.
L’article