
Donald Trump devait comparaître le 25 mars au pénal à New York.Keystone
Visé par quatre procédures pénales, le milliardaire de 77 ans cherche par de multiples recours à passer en procès le plus tard possible, en tout cas après l'élection du 5 novembre.
15.03.2024, 23:1715.03.2024, 23:17
Le procès pénal de Donald Trump prévu à partir du 25 mars à New York dans une affaire de paiements dissimulés à une actrice de films X est reporté, a décidé vendredi un juge de Manhattan.
«Le procès sur cette affaire est ajourné de 30 jours à compter de la date du 14 mars» à laquelle le procureur de Manhattan a donné son feu vert à ce que les débats soient repoussés comme le demandaient les avocats de l'ancien président des Etats-Unis, a tranché le juge du tribunal de New York Juan Merchan.
Le candidat républicain devait comparaître le 25 mars au pénal à New York - une première pour un ancien président américain - pour une affaire de paiements à une ancienne star de films pornographiques, Stormy Daniels, pour laquelle il plaide non coupable. (ats/jch)
Donald Trump dédicace la poitrine d'une jeune femme
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le nouveau pouvoir islamiste syrien se retrouve des plus fragilisés après un nouvel épisode de violences dans le pays et le très lourd bilan qui l'accompagne. Des affrontements avaient éclaté le 13 juillet dernier entre des groupes druzes et des bédouins sunnites à Soueida.
Un premier convoi d'aide humanitaire est entré dimanche dans la ville dévastée de Soueida dans le sud de la Syrie, où un cessez-le-feu est entré en vigueur après une semaine d'affrontements intercommunautaires. Ces derniers ont fait plus de 1100 morts, selon une ONG.