International
Drame

Madagascar: 85 morts lors d'un naufrage

Madagascar: 85 morts lors d'un naufrage

23.12.2021, 08:2223.12.2021, 11:12
epa09653510 A handout photo made available by Madagascar's Ministry of Defence via Twitter shows the wreck of the boat 'Francia' after it was towed ashore, near off Mahambo, northeaster ...
L'épave du bateau Francia après son remorquage à terre, près de Mahambo, dans le nord-est de MadagascarImage: sda

Le bilan du naufrage lundi d'un bateau de transport de marchandises au nord-est de Madagascar est passé à 85 morts, a-t-on appris, jeudi, auprès des autorités maritimes et des gendarmes, qui ont retrouvé 21 corps supplémentaires.

Le nombre de passagers à bord de ce petit bateau de douze mètres de long a également été revu à la hausse, à 138 passagers, dont seulement 50 ont été sauvés, ont précisé les autorités maritimes. (ats/afp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine trompe tout le monde avec l'astuce des trois bureaux
Pour garantir sa sécurité et brouiller les pistes, le président russe se met en scène dans des copies de son bureau officiel. C’est ce que révèle la récente enquête d’un média russe d’investigation.
Au fur et à mesure de la pandémie de Covid, Vladimir Poutine s’était largement retiré de la vie publique. Au début de la guerre en Ukraine également, le président russe n’apparaissait parfois pendant des mois que dans des enregistrements vidéo diffusés depuis son bureau. Or déjà dans les années précédentes, le dirigeant désormais âgé de 73 ans faisait beaucoup pour dissimuler les lieux de ses séjours.
L’article