DE | FR
Image: shutterstock

Se faire 40 000 francs pour fumer de la weed? Ce job existe!

Passionnés de Marie-Jeanne et autres curieux du fameux narguilé, une entreprise a besoin de vous, afin de tester ses vaporisateurs à herbe. Pour un salaire d'environ 40 000 francs par an. Et il n'y a pas que ça.
23.04.2021, 16:5223.04.2021, 17:21
Suivez-moi

Non, vous n'êtes pas en plein bad trip. L’entreprise américaine de vaporisateur à herbe Vaped recherche des volontaires pour évaluer ses produits pendant un an à plein temps. Vous avez dit Covid? Pas de problème! L'emploi est à distance, depuis son propre domicile. Les chanceux devront, entre autres, exprimer leurs avis sur la facilité d'utilisation, la quantité de vapeur libérée et la durée de vie de la batterie. La contrepartie est toute aussi intéressante.

Parce que oui, le temps, c'est de l'argent. Le dur labeur du chanceux employé sera remercié d'un salaire d'un montant de près de 40 000 francs (42 000 dollars). Avec 230 francs supplémentaires par mois pour payer les produits.

Le temps de déménager aux States est venu

Même si le job proposé peut se faire à distance, Vaped insiste sur le fait que le postulant doit habiter aux Etats-Unis, plus particulièrement dans l'un des 14 Etats, dont dernièrement New York, où fumer du cannabis est légal.

«Les testeurs ne devraient utiliser le budget de dépenses pour la marijuana que s'ils se trouvent dans un Etat dans lequel fumer la marijuana est légal, ou s'ils ont une ordonnance médicale permettant la prise de cette plante»
Christian Sculthorp, fondateur de Vaped.newsdesk

Les plus ambitieux ont normalement déjà fait leurs valises, avant même d'avoir fini la lecture de cet article (mais cœur sur ceux qui ont lu jusqu'ici). Pour participer, c'est jusqu'à fin avril. Voici le lien.

(newsweek)

Copin comme cochon: les collègues de bureau qui courent

Vidéo: watson

Le volcan du Piton de la Fournaise

1 / 7
Le volcan du Piton de la Fournaise
source: ap / fabrice wislez
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des milliers de Pékinois en quarantaine forcée ++ L'île de Pâques réouvre ses frontières
L’article