International
Economie

Il part à la retraite et déroche le jackpot avec un billet à gratter

Image

Il prend sa retraite, gratte un ticket et bingo!

Un sexagénaire français a remporté un jackpot d'un million d'euros à la loterie. Peu de jours après son départ à la retraite, il avait acheté un ticket à gratter dans un kiosque.
04.11.2021, 15:4204.11.2021, 15:55

Les roues de la fortune peuvent être aussi surprenantes que grisantes. Un sexagénaire d'Amboise, commune située dans le centre de la France, vient de s'en rendre compte. Début octobre, quelques jours après son départ à la retraite, ce joueur occasionnel a acheté un ticket à gratter dans un kiosque. Bingo! Selon France-Bleu, il a remporté un million d'euros.

Du tout petit gain au gros

«Il est venu prendre un Mots-croisés à 10 euros. Il a gagné 20 euros et a donc repris un Mots-croisés et un Millionnaire, ce qu'il ne prend jamais. Et là il y a le fameux million. Son visage s'est figé, il a tiré sur sa cigarette, tout énervé comme on peut l'être dans ces cas-là, et il nous a alertés moi et ma femme», a confié le cogérant du kiosque à France-Bleu.

Le jackpot à Tahiti

Il y a deux semaines, une habitante de la Polynésie française a gagné 220 millions d'euros à l'Euromillions. Soit la plus grosse cagnotte jamais remportée en Europe. (apn)

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Federer a son propre tram à Bâle
1 / 11
Federer a son propre tram à Bâle
Roger Federer devant son tram.
partager sur Facebookpartager sur X
À Halloween, vous êtes plutôt déguisement sexy ou déguisement rigolo?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Russie perd 1000 soldats par jour et voici comment elle renouvelle ses effectifs
Pour assurer un engagement constant de sang frais, l'armée russe a recours à des recruteurs sur le terrain. Au programme: un mélange d'argent, de promesses et de cynisme.
En près de quatre ans de guerre en Ukraine, on dénombre plus d’un million de morts et de blessés. Et pourtant, Vladimir Poutine ne dévoile aucun signe montrant qu'il souhaite mettre fin à son «opération spéciale».
L’article