Elizabeth II
... et c'est de vieillesse, selon son certificat de décès. La reine est décédée le 8 septembre dernier à l’âge de 96 ans.
29.09.2022, 15:5029.09.2022, 19:16
Cela fait 21 jours que la souveraine britannique est morte. Elle avait 96 ans et son certificat de décès vient d'être rendu public. Selon ce dernier, la souveraine est morte de vieillesse. Aucune information n'avait circulé jusqu'alors sur les causes de son trépas. Certaines images, publiées juste avant sa mort, avaient suscité des questions. 👇
Ces clichés étaient apparus lors de sa rencontre avec la nouvelle première ministre britannique, Liz Truss. La souveraine aura régné plus de 70 ans et des millions de personnes lui ont rendu hommage lors de ses funérailles. 👇
Plus d'articles sur la reine Elizabeth II
Un garde s'effondre devant le cercueil de la Reine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le gouvernement israélien veut prendre définitivement le contrôle à Gaza. Expert du Proche-Orient, Andreas Böhm explique comment éviter cela et ce qu'il attend de la Suisse.
Israël a mobilisé des dizaines de milliers de réservistes. Selon une décision de son cabinet, elle envisage par ailleurs de prendre le contrôle militaire total de la bande de Gaza. Est-ce le début d'une annexion de fait?
Andreas Böhm: Pour l'instant, il s'agit surtout d'un moyen de pression. Mais la direction est sans équivoque: dans ses déclarations, le gouvernement israélien laisse clairement transparaître l'existence d'un plan à long terme visant à contrôler systématiquement Gaza et à évincer le plus grand nombre possible d'habitants. C'est ce qu'avait proposé Trump avec «l'émigration volontaire» des Gazaouis.