International
Elon Musk

Elon Musk a des employés kleptomanes

Elon Musk a des employés kleptomanes

Dans l'usine de Tesla à Grünheide, en Allemagne, des dizaines de milliers de tasses à café ont mystérieusement disparu, ce qui provoque l'indignation du directeur de l'usine.
11.07.2024, 20:4711.07.2024, 20:47
Un article de
t-online

Dans l'usine Tesla de Grünheide, près de Berlin, le directeur de l'usine Andre Thierig s'est plaint d'un vol inhabituel: 65 000 tasses à café ont disparu depuis le début de la production. C'est ce qu'il a déclaré lors d'une réunion d'entreprise il y a une semaine, selon le magazine allemand Der Spiegel. Andre Thierig a donc blâmé son personnel.

«D'un point de vue purement statistique, chacun d'entre vous a déjà cinq tasses à café Ikea chez lui»

Le rachat des tasses à café perdues est devenu une charge pour l'entreprise. Andre Thierig a déploré le fait que les attentes des employés, à savoir que des tasses propres et neuves soient mises à leur disposition chaque jour, ne pouvaient être satisfaites que par de fréquentes commandes de réapprovisionnement. Suite à cet incident, il a été décidé de ne plus mettre de couverts dans les salles de pause à l'avenir, afin d'éviter un scénario similaire.

Alors que la discussion sur la disparition des tasses se poursuit, l'usine Tesla de Grünheide doit faire face à d'autres défis. Outre l'étrange disparition des tasses, l'entreprise connaît des problèmes plus sérieux comme une réduction du personnel et une baisse de la demande de voitures électriques en Allemagne.

Traduit et adapté de l'allemand par Tanja Maeder

La conductrice d’une Tesla filmée endormie au volant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Royaume-Uni est en galère financière et ça doit nous servir de leçon
Le marché des capitaux contraint Londres à une hausse générale des impôts. Il s'agit d'une mesure inévitable, mais qui tombe tout sauf à pic. Tous les gouvernements européens devraient en tirer des leçons.
L'état d'urgence règne au Royaume-Uni: une semaine avant que la chancelière, Rachel Reeves ne se prête au rituel de la valise rouge pour présenter le nouveau budget au parlement, une augmentation des impôts est dans l'air.
L’article