International
Emmanuel Macron

Photo de Macron en maillot de bain: une enquête a été ouverte

Cliché de Macron en maillot de bain: une enquête a été ouverte

French President Emmanuel Macron, left, attends a joint press conference with Lebanese Prime Minister Najib Mikati after their meeting at the Elysee Palace, in Paris, Friday, Sept. 24, 2021. Despite F ...
Image: sda
Le président français et sa femme sont à l'origine de la plainte qui vise notamment un paparazzi. La photo montre Emmanuel Macron en maillot de bain sur son jet ski.
27.09.2021, 06:4227.09.2021, 10:05

Une enquête a été ouverte pour «atteinte à l'intimité de la vie privée» après l'exposition d'une photographie du président français Emmanuel Macron en maillot de bain. L'image montre le président sur son jet-ski.

Les investigations ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance contre la personne, a indiqué dimanche le parquet de Paris. Selon Europe 1, qui a révélé l'information, Emmanuel et Brigitte Macron sont à l'origine de la plainte qui vise notamment un paparazzi, auteur du cliché incriminé.

Ce dernier a, selon le média, «exposé pendant une quinzaine de jours des photographies de présidents de la République sur leurs lieux de vacances», dont celles d'Emmanuel Macron, «juste en face du palais de l'Elysée».

L'image du président sur son jet-ski aurait été prise «l'année dernière» et aurait déjà «circulé dans les médias», selon Europe 1. «L'organisateur de l'exposition a été entendu pendant deux heures trente par la police en début de semaine». (sda/ats/afp)

Too hot to handle
1 / 11
Too hot to handle
source: netflix
partager sur Facebookpartager sur X
Battle: Êtes-vous pour ou contre l’automne?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Oléron: le suspect dit avoir reçu des «ordres d'Allah»
L'homme qui a volontairement blessé 5 personnes mercredi a expliqué avoir entendu des voix lui exigeant de faire «un sacrifice». Avant l'islam, l'homme à la santé mentale instable s'était tourné vers la religion catholique.
L'homme de 35 ans qui a renversé plusieurs personnes mercredi avec sa voiture sur l'île d'Oléron a déclaré «avoir suivi les ordres d'Allah» lui demandant de faire «un sacrifice», a déclaré jeudi le procureur de La Rochelle. Ce dernier a toutefois écartant toute dimension «djihadiste» à cet acte.
L’article