International
En direct

++ EN DIRECT couronnement de Charles ++ La famille royale au balcon

En direct

Après un salut au balcon du Palais, la famille royale se retire pour le banquet

Les Britanniques ont couronné leur roi, Charles III, ce samedi, une première depuis 1953. Suivez en direct les évènement de ce moment historique. 👇
06.05.2023, 00:1206.05.2023, 16:12
Team watson
Team watson
  • Dirigeants étrangers, têtes couronnées, élus, représentants de la société civile: 2000 invités triés sur le volet ont pris part au couronnement du roi Charles III dans l'abbaye de Westminster.
  • Le prince Harry, qui a rompu avec fracas avec la monarchie et a quitté le Royaume-Uni, était présent. Sa femme, Meghan Markle, est restée en Californie.
  • Le président américain Joe Biden était représenté par son épouse Jill Biden, et leur petite-fille. Jamais un président américain n'a assisté au couronnement d'un monarque britannique.
;
Cette scène entre Charles III et Liz Truss semble sortie de «The Office»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Un agent de Trump abat une Américaine à bout portant et c’est le chaos
Mercredi, une citoyenne américaine, mère de trois enfants, a été tuée au volant de son véhicule, lors d’une opération à Minneapolis, par un policier de l’immigration. Alors que Donald Trump et JD Vance légitiment l’acte, filmé par des badauds, les Etats-Unis sont sous le choc.
Renee Nicole Good aurait manié son véhicule «comme une arme», avec l’objectif d’écraser volontairement le policier qui était posté devant son véhicule. Pour Donald Trump, mais également pour le vice-président JD Vance et Kristi Noem, sa mort ne serait que le résultat d’un acte de «légitime défense» de la part de l’agent. La patronne de l’ICE considère même qu’il a survécu à un «acte de terrorisme intérieur».
L’article