
Image: Shutterstock
Un individu affirmant avoir tué un homme s'est présenté aux gendarmes vendredi dans le sud-est de la France. Il transportait avec lui un sac au contenu sinistre: une tête et un pénis humain.
07.01.2022, 18:4107.01.2022, 18:45
«Un individu s'est rendu à la brigade de gendarmerie de Fréjus (près de Cannes) après avoir tranché la tête et le pénis d'un homme», a indiqué la gendarmerie de Provence-Alpes-Côte d'Azur dans un message transmis à la presse.
La police judiciaire a indiqué à l'Agence France-presse (AFP) que le mis en cause de 38 ans s'était présenté à la gendarmerie vendredi matin:
«Il exhibait une tête humaine, donc il a été aussitôt amené au commissariat de police et placé en garde à vue»
L'homme était connu de la police jusqu'ici pour «des petites affaires», selon la même source. Vendredi soir, les enquêteurs procédaient à des «constatations techniques sur la scène de crime présumée», au domicile du mis en cause.
Selon Var-Matin, le corps de la victime a été retrouvé. Le parquet, qui a ouvert une enquête, doit communiquer dans la soirée sur cette affaire. (ats/mbr)
La réaction de Federer et Nadal sur l'affaire Djokovic
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le nouveau pape est originaire de Chicago et c'est un fan de baseball. Au niveau idéologique, il se rapproche de son défunt prédécesseur. Les catholiques conservateurs ne le voient pas d’un bon oeil.
Marianne Angarola se souvient encore très bien de son camarade de classe. «Bob» chantait bien et s'occupait déjà des gens dans l'école confessionnelle catholique qu'ils fréquentaient dans la région de Chicago (Illinois). Tous les prêtres et les religieuses de l'école savaient que c'était quelqu’un de très spécial.