International
Espagne

Espagne: un mariage dégénère, faisant quatre morts

Un mariage dégénère en Espagne, faisant quatre morts et quatre blessés

Le couple divor
Un mariage s'est transformé en drame ce dimanche en Espagne.Image: sda
Une bagarre a éclaté dimanche à l'aube devant un restaurant où se déroulait le mariage d'une famille gitane, à Torrejon de Ardoz, à 25 km au nord de Madrid.
07.11.2022, 04:1907.11.2022, 06:53
Plus de «International»

Quatre personnes ont été tuées et quatre autres grièvement blessées lorsqu'un véhicule a foncé sur des participants d'un mariage après une bagarre, ont annoncé dimanche les autorités espagnoles. Trois suspects ont été interpellés.

«Un véhicule a volontairement heurté des personnes et les occupants ont pris la fuite»
Un porte-parole de la police nationale

«A notre arrivée sur les lieux, nous avons trouvé quatre personnes décédées avec de multiples fractures», a indiqué le chef des services d'urgence de Madrid:

«Nous avons soigné quatre blesssés graves qui ont eu des traumatismes crâniens et des fractures aux membres inférieurs. Ils ont été transférés dans des hôpitaux de la région.»

Le véhicule suspect a été localisé par la police à Seseña, localité située à 50 km du lieu de l'événement. Ses «trois occupants ont été arrêtés», a expliqué la porte-parole de la police. Selon la presse espagnole, il s'agirait d'un père et de ses deux enfants.

Par ailleurs, les enquêteurs recherchent une quatrième personne qui aurait pu être impliquée dans ces violences. (ats/jch)

Une chèvre pousse une poussette avec ses pa-pattes et c'est trop chou!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Elle a commencé?»: Les Ukrainiens se moquent de la trêve de Poutine
La population ukrainienne et ses militaires ne croient pas à la mini-trêve proposée par Poutine. Les frappes n'ont pas cessé.

Quand on lui parle de la trêve décrétée unilatéralement par la Russie, Serguiï, un militaire ukrainien de 41 ans déployé près de la ligne de front dans l'est du pays, peine à retenir un fou rire. Il demande en souriant:

L’article