
Un mariage s'est transformé en drame ce dimanche en Espagne.Image: sda
Une bagarre a éclaté dimanche à l'aube devant un restaurant où se déroulait le mariage d'une famille gitane, à Torrejon de Ardoz, à 25 km au nord de Madrid.
07.11.2022, 04:1907.11.2022, 06:53
Quatre personnes ont été tuées et quatre autres grièvement blessées lorsqu'un véhicule a foncé sur des participants d'un mariage après une bagarre, ont annoncé dimanche les autorités espagnoles. Trois suspects ont été interpellés.
«Un véhicule a volontairement heurté des personnes et les occupants ont pris la fuite»
Un porte-parole de la police nationale
«A notre arrivée sur les lieux, nous avons trouvé quatre personnes décédées avec de multiples fractures», a indiqué le chef des services d'urgence de Madrid:
«Nous avons soigné quatre blesssés graves qui ont eu des traumatismes crâniens et des fractures aux membres inférieurs. Ils ont été transférés dans des hôpitaux de la région.»
Le véhicule suspect a été localisé par la police à Seseña, localité située à 50 km du lieu de l'événement. Ses «trois occupants ont été arrêtés», a expliqué la porte-parole de la police. Selon la presse espagnole, il s'agirait d'un père et de ses deux enfants.
Par ailleurs, les enquêteurs recherchent une quatrième personne qui aurait pu être impliquée dans ces violences. (ats/jch)
Une chèvre pousse une poussette avec ses pa-pattes et c'est trop chou!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
En signe de protestation contre l’inaction climatique, deux activistes du collectif Futuro Vegetal ont lancé dimanche de la peinture rouge sur une colonne de la célèbre basilique, liant leur geste aux incendies meurtriers qui ont ravagé l’Espagne cet été.
Deux militantes pour le climat ont lancé dimanche de la peinture rouge sur la façade de la Sagrada Familia à Barcelone pour protester contre l'inaction face à la «crise climatique». Selon les écologistes, cette dernière a favorisé les récents incendies de forêt ayant ravagé l'Espagne.