International
Espagne

Quatre morts dans l'effondrement d'un immeuble à Majorque

Quatre morts dans l'effondrement d'un immeuble à Majorque

Two local police officers (Policia) provide security during a Spanish trail running event, on 14th May 2022, in Congas de Onis, Picos Mountains, Asturias, Spain. (Photo by Richard Baker / In Pictures  ...
Deux policiers espagnols.Image: In Pictures
La ville touristique de Majorque est sous le choc après l'effondrement d'un immeuble, faisant au moins quatre morts et vingt blessés jeudi soir.
23.05.2024, 23:5023.05.2024, 23:50
Plus de «International»

Quatre personnes sont mortes et une vingtaine d'autres ont été blessées dans l'effondrement du toit d'un restaurant sur l'île espagnole de Majorque, a annoncé jeudi un porte-parole les secours. Plusieurs blessés sont grièvement touchés.

«L'effondrement du toit d'un immeuble de deux étages s'est produit en fin d'après-midi dans une zone très fréquentée par les touristes étrangers dans le sud de Palma de Majorque, île touristique de l'archipel méditerranéen des Baléares.»
Déclaration des secours

Plusieurs pompiers, des agents de la police de Palma et des ambulances se sont rendus sur les lieux, selon les médias locaux.

Les îles Baléares, connues pour leurs eaux cristallines et leurs plages, sont la deuxième destination touristique d'Espagne après la Catalogne. En 2023, elles ont accueilli plus de 14 millions de touristes, selon les chiffres officiels. (ats)

Vous vous rappelez de Nathan des «Frères Scott»? Il a bien vieilli
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Brics dénoncent les surtaxes et appellent à la paix à Gaza
À Rio, les Brics critiquent les droits de douane «unilatéraux» et réclament un cessez-le-feu immédiat dans la bande de Gaza, sans nommer les États-Unis ni Israël.

Les Brics ont exprimé dimanche à Rio de Janeiro leurs «sérieuses préoccupations» face aux droits de douane «unilatéraux», sans citer le président américain Donald Trump. Ils ont également réclamé un «cessez-le-feu» immédiat à Gaza.

L’article