Suisse
train

CFF: trafic interrompu entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle

La voiture détruite par un train entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle
Image: Canton de Neuchâtel

Une collision interrompt la circulation entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle

Une collision a provoqué l'interruption de la liaison CFF entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle jeudi à 17h. La circulation ferroviaire devrait reprendre vers 19h30.
23.05.2024, 21:3524.05.2024, 09:49

Le trafic ferroviaire a été interrompu entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle, dans le canton de Neuchâtel. Une collision entre un train et un véhicule est à l'origine de la perturbation.

La vidéo de l'accident

Vidéo: extern / rest

Un porte-parole des CFF précise que l'accident a eu lieu peu après 17h, à l'ouest de la gare de la Chaux-de-Fonds. Personne n'a été blessé et tous les passagers ont pu quitter le train. «Le trafic est interrompu entre la Chaux-de-Fonds et Le Locle. Les voyageurs utilisent la ligne de bus 360. La perturbation durera jusqu'à environ 19h30», selon les CFF.

Des plaisanciers qui jettent leurs déchets dans l'océan font scandale
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
La justice valaisanne a failli
La scène qui s'est produite ce jeudi matin à Sion à l'arrivée du couple Moretti prévenu dans le drame de Crans-Montana est indigne d'une bonne justice.
Ce qu'il s'est passé ce jeudi matin à Sion n’est pas digne de la justice. Ni vis-à-vis des parents de victimes du drame de Crans-Montana ni vis-à-vis des prévenus, le couple Moretti. Alors qu’ils devaient être entendus dans les locaux de la Haute école spécialisée de Sion investie par le ministère public valaisan pour les besoins de l’enquête, les époux Moretti, arrivés libres et accompagnés de leurs avocats, ont été assaillis par des parents au comble de la douleur.
L’article