Image: Canton de Neuchâtel
Une collision a provoqué l'interruption de la liaison CFF entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle jeudi à 17h. La circulation ferroviaire devrait reprendre vers 19h30.
23.05.2024, 21:3524.05.2024, 09:49
Le trafic ferroviaire a été interrompu entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle, dans le canton de Neuchâtel. Une collision entre un train et un véhicule est à l'origine de la perturbation.
La vidéo de l'accident
Vidéo: extern / rest
Un porte-parole des CFF précise que l'accident a eu lieu peu après 17h, à l'ouest de la gare de la Chaux-de-Fonds. Personne n'a été blessé et tous les passagers ont pu quitter le train. «Le trafic est interrompu entre la Chaux-de-Fonds et Le Locle. Les voyageurs utilisent la ligne de bus 360. La perturbation durera jusqu'à environ 19h30», selon les CFF.
L'actu en Suisse c'est par ici
Des plaisanciers qui jettent leurs déchets dans l'océan font scandale
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les relâches en Suisse ne tombent pas au même moment d’un canton à l’autre. Il est donc difficile de prévoir quand les montagnes seront les plus fréquentées. Voici de quoi y voir plus clair.
Pendant les fêtes de fin d'année, les amateurs de sports d’hiver ont afflué en masse sur nos montagnes. Une neige abondante et un soleil généreux ont attiré des foules entières, fuyant la grisaille du Plateau pour rejoindre les pistes. Les remontées mécaniques ont fait de bonnes affaires, mais les visiteurs ont dû faire preuve de patience. A certains endroits, de très (très) longues files d’attente se sont formées devant les télésièges.