Suisse
train

CFF: trafic interrompu entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle

La voiture détruite par un train entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle
Image: Canton de Neuchâtel

Une collision interrompt la circulation entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle

Une collision a provoqué l'interruption de la liaison CFF entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle jeudi à 17h. La circulation ferroviaire devrait reprendre vers 19h30.
23.05.2024, 21:3524.05.2024, 09:49
Plus de «Suisse»

Le trafic ferroviaire a été interrompu entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle, dans le canton de Neuchâtel. Une collision entre un train et un véhicule est à l'origine de la perturbation.

La vidéo de l'accident

Vidéo: extern / rest

Un porte-parole des CFF précise que l'accident a eu lieu peu après 17h, à l'ouest de la gare de la Chaux-de-Fonds. Personne n'a été blessé et tous les passagers ont pu quitter le train. «Le trafic est interrompu entre la Chaux-de-Fonds et Le Locle. Les voyageurs utilisent la ligne de bus 360. La perturbation durera jusqu'à environ 19h30», selon les CFF.

Des plaisanciers qui jettent leurs déchets dans l'océan font scandale
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Un chien «fou» agressif mord trois personnes à Genève
Un chien a attaqué trois personnes ce dimanche, semant la panique sur le quai du Seujet. Deux victimes légèrement blessées ont quitté les lieux avant l’arrivée des forces de l’ordre. La troisième, plus sérieusement touchée, a été transportée aux HUG.
C'est une véritable scène de panique qui a éclaté sous le pont Sous-Terre, à Genève, ce dimanche, en fin d'après-midi, rapporte la Tribune de Genève. Selon le quotidien, un chien de type American Staffordshire, une race interdite dans le canton, s’est attaqué à trois passants au quai du Seujet.
L’article