International
Etats-Unis

Luigi Mangione plaide non coupable

Luigi Mangione, center, is escorted from Manhattan Criminal Court after his arraignment where he pled not guilty to state murder and terror charges in the killing of UnitedHealthcare CEO Brian Thompso ...
Luigi Mangione est escorté hors du tribunal pénal de Manhattan, lundi 23 décembre 2024 à New York.Keystone

Luigi Mangione plaide non coupable

Luigi Mangione, principal suspect dans l’affaire de l’assassinat du PDG Brian Thompson, a plaidé non coupable ce lundi devant le tribunal de New York.
23.12.2024, 16:10
Plus de «International»

Luigi Mangione a plaidé non coupable ce lundi devant le tribunal de New York des charges de meurtre en tant qu’acte «terroriste» devant la justice new-yorkaise. Principal suspect dans l'assassinat du PDG Brian Thompson, il fait face à plusieurs chefs d’accusation, notamment de terrorisme et de meurtre au niveau fédéral.

Pour rappel, Brian Thompson, PDG de United Healthcare, avait été abattu en pleine rue le 4 novembre dernier. Les autorités avaient lancé une chasse à l’homme intensive qui a duré plusieurs jours avant que Luigi Mangione ne soit finalement arrêté dans l’État de Pennsylvanie.

La semaine dernière, le suspect a été transféré à New York, où il doit désormais répondre de ses actes devant la justice. (dab)

Melania Trump est une icône de style: la preuve en 18 tenues
1 / 20
Melania Trump est une icône de style: la preuve en 18 tenues
partager sur Facebookpartager sur X
Google casse le game de la vidéo générée par IA
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«J'ai dû laisser notre hamster»: dans les ruines de Los Angeles
Les incendies continuent de ravager Los Angeles. Les flammes ont détruit des milliers de maisons dont celles de deux familles. Témoignages.

Hormis le vent, qui soufflait fort, c'était une matinée parfaite qui s'annonçait lorsque Thierry Leduc s'est assis devant son ordinateur pour une conférence téléphonique le 7 janvier. Du haut de sa colline, par-dessus les palmiers et les eucalyptus, l'entrepreneur contemplait le Pacifique scintillant sous un ciel sans nuage, jusqu'à la jetée de Santa Monica.

L’article