Au milieu d'une partie de golf, Donald Trump semble envisager une candidature officielle à la prochaine élection présidentielle de 2024. Crédible d'après vous? On vous laisse juger 👇
27.01.2022, 18:3427.01.2022, 18:34
En pleine partie de golf, l'ancien président semble déclarer avec une certaine assurance qu'il sera élu président aux prochaines élections.
Filmé en train de se diriger vers le premier tee, on entend l’un de ses partenaires de jeu dire: «Et maintenant sur le tee, le 45e président des États-Unis» remarque à laquelle il va rapidement répondre le «45e et 47e».
Même si M. Trump n'a pas encore officiellement annoncé sa candidature, il a déjà évoqué plusieurs fois une deuxième campagne et a organisé des rassemblements en vue des élections de mi-mandat de 2022.
D'après le New York Post, il détient une avance considérable sur les autres candidats républicains potentiels pour 2024, selon plusieurs sondages réalisés ce mois-ci. Dans un sondage Reuters/Ipsos, Trump devance le gouverneur de la Floride Ron DeSantis de 43 points.
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
La voiture volante AirCar est désormais homologuée en Slovaquie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Donald Trump a posé un ultimatum et décidera cette semaine s'il abandonne le processus de paix entre Poutine et Zelensky. En attendant, voici comment la situation se profile sur le front.
La question des négociations de cessez-le-feu dans la guerre en Ukraine a connu de nombreux rebondissements en début de semaine: le résumé suivant présente les intentions qui pourraient se cacher derrière les nombreuses annonces faites par Moscou.