International
Etats-Unis

Trump se déclare le 47e président en jouant au golf

Vidéo: watson

Trump se déclare le 47e président en jouant au golf

Au milieu d'une partie de golf, Donald Trump semble envisager une candidature officielle à la prochaine élection présidentielle de 2024. Crédible d'après vous? On vous laisse juger 👇
27.01.2022, 18:3427.01.2022, 18:34

En pleine partie de golf, l'ancien président semble déclarer avec une certaine assurance qu'il sera élu président aux prochaines élections.

Filmé en train de se diriger vers le premier tee, on entend l’un de ses partenaires de jeu dire: «Et maintenant sur le tee, le 45e président des États-Unis» remarque à laquelle il va rapidement répondre le «45e et 47e».

Même si M. Trump n'a pas encore officiellement annoncé sa candidature, il a déjà évoqué plusieurs fois une deuxième campagne et a organisé des rassemblements en vue des élections de mi-mandat de 2022.

D'après le New York Post, il détient une avance considérable sur les autres candidats républicains potentiels pour 2024, selon plusieurs sondages réalisés ce mois-ci. Dans un sondage Reuters/Ipsos, Trump devance le gouverneur de la Floride Ron DeSantis de 43 points.

Vidéo: watson
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur X
La voiture volante AirCar est désormais homologuée en Slovaquie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les familles des victimes se recueillent sur le site du festival Nova
Israël marque mardi le deuxième anniversaire du 7-Octobre, jour le plus meurtrier de son histoire.
Les familles et amis des victimes du massacre du 7-Octobre ont observé une minute de silence mardi matin, au deuxième anniversaire du jour le plus meurtrier connu par Israël, ont constaté des journalistes de l'AFP sur le site du festival de musique Nova.
L’article