International
Etats-Unis

Crash d'un avion à Washington: probablement aucun survivant

Les secours cherchent des corps se poursuit.
La recherche des victimes se poursuit sur le fleuve PotomacImage: AP

Crash à Washington: «Nous ne pensons pas qu'il y ait de survivants»

Le bilan des victimes grimpe après la collision entre un avion de ligne et un hélicoptère mercredi soir au-dessus de la capitale américaine.
30.01.2025, 13:2830.01.2025, 14:14
Plus de «International»

Une trentaine de corps ont été sortis des eaux du fleuve Potomac après le terrible crash mercredi soir à Washington, rapportent plusieurs médias américains, dont CBS.

De son côté, le chef des pompiers de Washington a déclaré jeudi que 28 corps avaient été retrouvés et qu'il ne pensait pas qu'il y ait de survivants dans cette collision entre un avion de ligne transportant 64 personnes et un hélicoptère militaire.

«Vingt-sept corps de passagers de l'avion et un corps d'une personne se trouvant à bord de l'hélicoptère ont été retrouvés», a précisé John Donnelly lors d'une conférence de presse.

«Nous ne pensons pas qu'il y ait de survivants» et «nous en sommes maintenant au stade où nous passons d'une opération de sauvetage à une opération de récupération» des corps, a-t-il ajouté. (jzs/afp)

Le crash impressionnant d’un avion F-35 en Alaska
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce proche de Poutine a osé le contredire: voici ce qui lui est arrivé
Autrefois figure influente du Kremlin et principal conseiller de Vladimir Poutine, Dmitri Kozak a vu son étoile pâlir après avoir exprimé son désaccord sur la guerre en Ukraine.
En Russie, contredire Vladimir Poutine n'est pas sans conséquences. L'un de ses plus proches conseillers en a fait l'amère expérience. Après avoir occupé pendant plusieurs décennies des postes clés aux côtés du maître du Kremlin, Dmitri N. Kozak a été progressivement écarté de ses fonctions ces dernières années.
L’article