International
Etats-Unis

Midterms: un présentateur reçoit un SMS de Trump en plein direct

Vidéo: watson

Il reçoit un SMS de Trump en plein direct

En pleine soirée électorale américaine, un présentateur de la chaîne d'information Fox News a reçu un message inattendu de Donald Trump, qu'il s'est empressé de lire en direct.
04.11.2026, 14:5404.11.2026, 14:54

L’animateur de Fox News Greg Gutfeld a présenté une émission en direct la nuit dernière, pendant les élections de mi-mandat aux Etats-Unis. Durant sa diffusion, il a reçu et lu à voix haute un SMS critiquant sa collègue de plateau, Jessica Tarlov. Et pour cause: il était signé Donald J. Trump.

Outre les midterms, les animateurs ont aussi discuté, au cours de l’émission nommée «The Five», de la conduite du mandat du président américain jusqu’ici. Il va sans dire que le locataire de la Maison-Blanche n'a pas apprécié les opinions exprimées par Jessica Tarlov.

Mais qu'en est-il du fameux message? Voici ce que Trump avait à dire au duo de présentateurs:

La vidéo 👇

Vidéo: watson

Des élections historiques

Les élections de mi-mandat ont eu lieu aux Etats-Unis dans la nuit de mardi à mercredi (heure suisse). Les citoyens américains y ont renouvelé l'ensemble de la Chambre des représentants (chambre basse) ainsi qu'environ un tiers des sièges du Sénat (chambre haute). Ces deux instances forment le Congrès, le pouvoir législatif américain.

On parle actuellement d’une lourde déroute pour les républicains, les démocrates ayant nettement remporté la course électorale dans la plupart des Etats. Seuls les résultats de l’Alaska et du Mississippi se font encore attendre.

La folle soirée des démocrates texans à Austin (TX)
1 / 16
La folle soirée des démocrates texans à Austin (TX)

La vague bleue a frappé le Texas et les Etats-Unis. watson était avec des sympathisants démocrates à Austin.

source: marine brunner
partager sur Facebookpartager sur X
Une soirée électorale qui bascule au Texas
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L’Autorité palestinienne accuse Israël de bloquer des vaccins
Sur fond de décisions politiques et d'accords entre l’Etat hébreu et le mouvement islamiste Hamas, des milliers de vaccins russes Spoutnik V sont en attentes de livraisons vers les territoires palestiniens.
Israël a refusé l'entrée de milliers de vaccins russes Spoutnik V contre le Covid-19 dans la bande de Gaza, enclave palestinienne de deux millions d'habitants, a accusé, lundi soir, l'Autorité palestinienne.
L’article