DE | FR

Une fusillade fait dix morts dans un supermarché au Colorado

Les forces de l'ordre ont été déployées rapidement pour mettre fin à la fusillade.
Les forces de l'ordre ont été déployées rapidement pour mettre fin à la fusillade.Image: sda
Dix personnes ont trouvé la mort dans une fusillade survenue dans un supermarché de la ville américaine de Boulder, dans le Colorado. L'une des victimes est un policier local.
23.03.2021, 03:4223.03.2021, 05:54

Une source policière a indiqué à la télévision ABC que des policiers s'étaient rendus sur place après avoir reçu une alerte concernant la présence d'un tireur sur le parking d'un supermarché King Soopers. Les policiers ont à leur tour essuyé des tirs, a indiqué cette source.

Sur des images dont l'authenticité n'a pas été confirmée par les autorités, trois corps gisent sur le sol à l'intérieur et autour du supermarché, pendant que des coups de feu retentissent.

Une source au fait de l'enquête en cours a indiqué au Denver Post qu'au moins six personnes avaient été tuées. La police a refusé de donner plus de précisions au sujet du bilan.

Des véhicules blindés ont été déployés à l'entrée du magasin.
Des véhicules blindés ont été déployés à l'entrée du magasin.Image: sda

Des dizaines de membres des forces de l'ordre ont encerclé le supermarché après les premiers tirs. Ils ont disposé des véhicules blindés à l'entrée du magasin.

Un homme, la jambe ensanglantée, est arrêté par la Police. Vidéo: YouTube/Reuters

Des images diffusées en direct lors de l'opération, par un témoin présent sur le parking, montrent une personne ayant été arrêtée. Un homme seulement vêtu d'un short de sport, en train d'être escorté par des policiers hors du magasin, les mains menottées dans le dos et apparemment blessé à la jambe. (ats)

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nicolas Hulot va devoir répondre des accusations de viol et d'agressions sexuelles
Tout était parti d'un documentaire qui avait provoqué l'émoi en novembre dernier: plusieurs femmes accusaient Nicolas Hulot, ex-animateur de télévision et ancien ministre, de violences sexuelles. Mardi, l'intéressé a comparu en audition libre.

Il s'est présenté mardi à 14 heures, à bord d'un taxi aux vitres teintées. L'ex-présentateur vedette et ancien ministre français était entendu ce mardi par les enquêteurs dans le cadre d'une enquête pour viol et agressions sexuelles.

L’article