International
Etats-Unis

Une fusillade à Boulder, dans le Colorado, fait dix morts

Une fusillade fait dix morts dans un supermarché au Colorado

Police stand outside a King Soopers grocery store where authorities say multiple people have been killed in a shooting, Monday, March 22, 2021, in Boulder, Colo. (AP Photo/David Zalubowski)
Les forces de l'ordre ont été déployées rapidement pour mettre fin à la fusillade.Image: sda
Dix personnes ont trouvé la mort dans une fusillade survenue dans un supermarché de la ville américaine de Boulder, dans le Colorado. L'une des victimes est un policier local.
23.03.2021, 03:4223.03.2021, 05:54

Une source policière a indiqué à la télévision ABC que des policiers s'étaient rendus sur place après avoir reçu une alerte concernant la présence d'un tireur sur le parking d'un supermarché King Soopers. Les policiers ont à leur tour essuyé des tirs, a indiqué cette source.

Sur des images dont l'authenticité n'a pas été confirmée par les autorités, trois corps gisent sur le sol à l'intérieur et autour du supermarché, pendant que des coups de feu retentissent.

Une source au fait de l'enquête en cours a indiqué au Denver Post qu'au moins six personnes avaient été tuées. La police a refusé de donner plus de précisions au sujet du bilan.

Des dizaines de membres des forces de l'ordre ont encerclé le supermarché après les premiers tirs. Ils ont disposé des véhicules blindés à l'entrée du magasin.

Un homme, la jambe ensanglantée, est arrêté par la Police. Vidéo: YouTube/Reuters

Des images diffusées en direct lors de l'opération, par un témoin présent sur le parking, montrent une personne ayant été arrêtée. Un homme seulement vêtu d'un short de sport, en train d'être escorté par des policiers hors du magasin, les mains menottées dans le dos et apparemment blessé à la jambe. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Hamas a remis les dépouilles d'otages auxquelles il a pu accéder
La branche armée du mouvement palestinien Hamas a dit mercredi soir avoir remis toutes les dépouilles d'otages retenus à Gaza auxquelles il avait pu accéder, selon un communiqué.
Les Brigades Ezzedine al-Qassam, branche armée du Hamas, a annoncé avoir «rempli son engagement au titre de l'accord en remettant tous les prisonniers israéliens vivants dont elle avait la garde, ainsi que les corps auxquels elle a pu avoir accès».
L’article