International
Etats-Unis

12 touristes bloqués pendant six heures dans une mine d'or

La Mollie Kathleen Gold Mine a été ouverte au 19e siècle et fermée dans les années 1960.
La Mollie Kathleen Gold Mine a été ouverte au 19e siècle et fermée dans les années 1960.Image: Mollie Kathleen Gold Mine

Douze touristes bloqués pendant six heures dans une vieille mine d'or

L'ascenseur qui transportait un groupe de touristes vers une ancienne mine d'or du Colorado a subi une panne mécanique. Une personne est décédée et 12 autres sont restées coincées pendant six heures à 300 mètres de profondeur.
11.10.2024, 06:5811.10.2024, 06:58

Une personne est décédée jeudi dans un accident survenu dans une ancienne mine d'or de l'Etat américain du Colorado, transformée en attraction touristique. Douze personnes sont restées coincées pendant six heures à 300 mètres de profondeur.

Selon les premières constatations, l'ascenseur qui transportait les visiteurs dans les profondeurs de la mine aurait subi une panne mécanique. Selon le shérif, l'accident s'est produit à environ 150 mètres de profondeur. Une personne est décédée et quatre autres ont été légèrement blessées. Un groupe de onze personnes – onze touristes et un guide – a été sauvé après que l'ascenseur a été réparé.

Des visites sont désormais proposées dans la mine, qui a été ouverte au 19e siècle et fermée dans les années 1960. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Suédois aurait vendu son épouse à plus de 120 hommes
A Kramfors, un homme est placé en détention provisoire pour proxénétisme aggravé. Les enquêteurs évoquent une exploitation sans scrupules de son épouse. L’affaire rappelle le martyre de la Française Gisèle Pelicot.
La Suède est secouée par une affaire de délit sexuel qui fait écho à celle du Français Dominique Pelicot, lequel avait, pendant plus de dix ans, drogué son épouse Gisèle à l’aide de somnifères et livré celle-ci à 72 hommes pour des viols.
L’article