International
Etats-Unis

12 touristes bloqués pendant six heures dans une mine d'or

La Mollie Kathleen Gold Mine a été ouverte au 19e siècle et fermée dans les années 1960.
La Mollie Kathleen Gold Mine a été ouverte au 19e siècle et fermée dans les années 1960.Image: Mollie Kathleen Gold Mine

Douze touristes bloqués pendant six heures dans une vieille mine d'or

L'ascenseur qui transportait un groupe de touristes vers une ancienne mine d'or du Colorado a subi une panne mécanique. Une personne est décédée et 12 autres sont restées coincées pendant six heures à 300 mètres de profondeur.
11.10.2024, 06:58
Plus de «International»

Une personne est décédée jeudi dans un accident survenu dans une ancienne mine d'or de l'Etat américain du Colorado, transformée en attraction touristique. Douze personnes sont restées coincées pendant six heures à 300 mètres de profondeur.

Selon les premières constatations, l'ascenseur qui transportait les visiteurs dans les profondeurs de la mine aurait subi une panne mécanique. Selon le shérif, l'accident s'est produit à environ 150 mètres de profondeur. Une personne est décédée et quatre autres ont été légèrement blessées. Un groupe de onze personnes – onze touristes et un guide – a été sauvé après que l'ascenseur a été réparé.

Des visites sont désormais proposées dans la mine, qui a été ouverte au 19e siècle et fermée dans les années 1960. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
Sous une bise à décoiffer des présidents, Donald Trump a dévoilé mercredi soir les nouvelles taxes douanières tant redoutées. Muni d’un tableau illisible, il a lourdement chargé un grand nombre de pays et… nous a permis, malgré tout, de parodier bêtement ce gros morceau d’histoire politique.

«Aujourd'hui, nous nous levons pour le travailleur américain et nous plaçons finalement l'Amérique en tête». C’est ainsi que Donald Trump a brisé le suspense sur les taxes douanières qui pendaient au nez d’une grande partie du monde et de la Suisse. Pour faire court: 34% pour la Chine, 20% pour les pays de l'Union européenne et 31% pour la Suisse.

L’article