
dr
Les promoteurs d'une cryptomonnaie ont revendiqué les récents lancers de sex-toys sur des parquets de WNBA. Ils ont assuré avoir voulu se faire de la publicité, selon la presse américaine.
08.08.2025, 14:1808.08.2025, 14:18
Selon le quotidien USA Today, un porte-parole anonyme d'un groupe derrière la cryptomonnaie «Green Dildo Coin» a expliqué avoir trouvé une idée originale pour faire le buzz et attirer l'attention: lancer des sex-toys sur des parquets de WNBA, la ligue féminine de basketball des Etats-Unis.
«Nous savions que pour nous faire entendre, nous devions créer l'événement et faire un buzz viral, afin de ne pas avoir à payer tous ces influenceurs en sacrifiant notre âme et le sort du projet»
Porte-parole de «Green Dildo Coin»
Depuis fin juillet, plusieurs matches du championnat de basket féminin ont dû être brièvement interrompus après le lancer de sex-toys depuis les tribunes.
«Pour l'avenir, nous avons beaucoup d'autres plaisanteries en réserve, mais elles seront beaucoup plus légères et de meilleur goût», a déclaré la source anonyme à «USA Today».
Deux personnes ont été arrêtées, à Atlanta et Phoenix, dans le cadre de l'enquête sur ces incidents, mais aucune source officielle n'a évoqué l'hypothèse d'une action liée aux cryptomonnaies.
(ats/acu)
On reste dans l'univers du sexe?
Le monstre le plus flippant d'«Alien Romulus» est joué par un basketteur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les Etats-Unis ont annoncé avoir doublé à 50 millions de dollars la prime pour l'arrestation du président vénézuélien Nicolás Maduro, inculpé par la justice américaine de trafic de drogue. Sa réélection avait été qualifiée d'illégitime par Washington et d'autres pays.
«Aujourd'hui, le ministère de la justice et le département d'Etat annoncent une récompense de 50 millions de dollars pour toute information conduisant à l'interpellation de Nicolás Maduro», a écrit jeudi sur le réseau social X la ministre de la justice américaine Pam Bondi.