International
Insolite

Basketball: des cryptoboys revendiquent les lancers de sex-toys

Image
dr

Des crypto-boys revendiquent les lancers de sex-toys en basketball

Les promoteurs d'une cryptomonnaie ont revendiqué les récents lancers de sex-toys sur des parquets de WNBA. Ils ont assuré avoir voulu se faire de la publicité, selon la presse américaine.
08.08.2025, 14:1808.08.2025, 14:18

Selon le quotidien USA Today, un porte-parole anonyme d'un groupe derrière la cryptomonnaie «Green Dildo Coin» a expliqué avoir trouvé une idée originale pour faire le buzz et attirer l'attention: lancer des sex-toys sur des parquets de WNBA, la ligue féminine de basketball des Etats-Unis.

«Nous savions que pour nous faire entendre, nous devions créer l'événement et faire un buzz viral, afin de ne pas avoir à payer tous ces influenceurs en sacrifiant notre âme et le sort du projet»
Porte-parole de «Green Dildo Coin»

Depuis fin juillet, plusieurs matches du championnat de basket féminin ont dû être brièvement interrompus après le lancer de sex-toys depuis les tribunes.

«Pour l'avenir, nous avons beaucoup d'autres plaisanteries en réserve, mais elles seront beaucoup plus légères et de meilleur goût», a déclaré la source anonyme à «USA Today».

Deux personnes ont été arrêtées, à Atlanta et Phoenix, dans le cadre de l'enquête sur ces incidents, mais aucune source officielle n'a évoqué l'hypothèse d'une action liée aux cryptomonnaies.

(ats/acu)

Le monstre le plus flippant d'«Alien Romulus» est joué par un basketteur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Qui est Tarcisio de Freitas, le potentiel héritier de Bolsonaro?
Apprécié par les milieux d'affaires et critiqué par la gauche pour ses méthodes musclées, Tarcisio de Freitas se profile comme le successeur naturel de Jair Bolsonaro. Contrairement à l'ancien chef d'Etat, qu'il aimerait gracier, l'actuel gouverneur de Sao Paulo saurait éviter les «polémiques inutiles».
Tarcisio de Freitas, gouverneur de Sao Paulo, a beau se défendre de vouloir succéder à Jair Bolsonaro à la tête du camp conservateur au Brésil, tous les projecteurs sont braqués sur lui en vue de la présidentielle de 2026.
L’article