International
Etats-Unis

Au moins quatre morts dans une nouvelle fusillade aux Etats-unis

Au moins quatre morts dans une nouvelle fusillade aux Etats-unis

Police officers stand outside a business building where a shooting occurred in Orange, Calif., Wednesday, March 31, 2021. Police say several people were killed, including a child, and the suspected sh ...
Image: sda
Une fusillade dans la ville d'Orange (Californie) mercredi a fait au moins quatre morts, dont un enfant, et deux autres blessés, dont le tireur présumé, a annoncé la police.
01.04.2021, 06:2101.04.2021, 06:21

Les agents ont répondu aux informations faisant état d'une fusillade dans le pâté de maisons au 200 de West Lincoln Avenue vers 17h30.

La police a trouvé «plusieurs victimes sur les lieux, y compris des morts». La fusillade a eu lieu dans un complexe commercial. Le département a déclaré que la situation avait été «stabilisée» et qu'il n'y avait aucune menace pour le public. Aucun officier n'a été blessé.

La représentante Katie Porter a publié une déclaration en réponse à la fusillade: «Je suis profondément attristée par les informations faisant état d'une fusillade de masse dans le comté d'Orange. Je continue à garder les victimes et leurs proches dans mes pensées alors que nous continuons à en apprendre davantage. Mon équipe et moi continuerons de suivre la situation de près. » (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il veut aider les dirigeants européens à «s'humilier» devant Trump
Fervent opposant à Donald Trump, le gouverneur démocrate de Californie, Gavin Newsome, a choisi l'humour pour critiquer les dirigeants européens et les partisans du républicain.
Célèbre rival de Donald Trump, le démocrate Gavin Newsom était lui aussi présent au World Economic Forum (WEF) de Davos. Le gouverneur de Californie n’a pas manqué d’égratigner son président.
L’article