International
Etats-Unis

Au moins quatre morts dans une nouvelle fusillade aux Etats-unis

Au moins quatre morts dans une nouvelle fusillade aux Etats-unis

Police officers stand outside a business building where a shooting occurred in Orange, Calif., Wednesday, March 31, 2021. Police say several people were killed, including a child, and the suspected sh ...
Image: sda
Une fusillade dans la ville d'Orange (Californie) mercredi a fait au moins quatre morts, dont un enfant, et deux autres blessés, dont le tireur présumé, a annoncé la police.
01.04.2021, 06:21
Plus de «International»

Les agents ont répondu aux informations faisant état d'une fusillade dans le pâté de maisons au 200 de West Lincoln Avenue vers 17h30.

La police a trouvé «plusieurs victimes sur les lieux, y compris des morts». La fusillade a eu lieu dans un complexe commercial. Le département a déclaré que la situation avait été «stabilisée» et qu'il n'y avait aucune menace pour le public. Aucun officier n'a été blessé.

La représentante Katie Porter a publié une déclaration en réponse à la fusillade: «Je suis profondément attristée par les informations faisant état d'une fusillade de masse dans le comté d'Orange. Je continue à garder les victimes et leurs proches dans mes pensées alors que nous continuons à en apprendre davantage. Mon équipe et moi continuerons de suivre la situation de près. » (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Intempéries en Italie: «La situation continuera de s'aggraver»
Le nord de l'Italie est frappé par des «pluies intenses et persistantes». La Toscane et l'Emilie-Romagne ont été placées en alerte rouge et des évacuations ont eu lieu.

De fortes pluies ont frappé vendredi la Toscane et l'Emilie-Romagne, poussant les autorités à placer en alerte rouge ces deux régions du centre-nord de l'Italie. Plusieurs dizaines d'habitants ont été évacués vendredi, de fortes pluies ayant fait sortir de son lit le fleuve Arno, qui traverse notamment Florence et Pise.

L’article