Donald Trump (ou plutôt son sosie) explique les calculs savants qui ont mené aux nouveaux droits de douane appliqués par les Etats-UnisVidéo: watson
La parodie parfaite
Le dernier épisode de Saturday Night Live sur NBC commence par une parodie de six minutes de la conférence de presse de Trump au cours de laquelle il a annoncé ses nouveaux tarifs douaniers. Savoureux.
Depuis la semaine passée, Donald Trump secoue l'économie mondiale et fait chuter le Bitcoin et le cours des actions. De quoi inspirer les humoristes.
L'acteur James Austin Johnson est la sixième personne à endosser le costume du milliardaire dans le célèbre Saturday Night Live de la chaîne américaine NBC. Et s'il imite à merveille la voix et les manières du nouveau pensionnaire de la Maison-Blanche, il réussit également l'exploit de reproduire le fil de pensée confus de Donald Trump.
Si vous avez perdu gros en bourse à cause de lui ou si vous avez juste besoin de rire, voici la parodie parfaite pour vous redonner le sourire. Elon Musk y fait même une apparition👇🏽.
Vidéo: watson
(msh)
A propos des taxes douanières de Trump appliquées à la Suisse
Voici comment la Suisse pourrait faire mal aux Etats-Unis
de Alexandre Cudré
Droits de douane: «L’avenir risque d’être brutal en Suisse»
de Antoine Menusier
Des Suisses à New York: «On est des victimes collatérales de Trump»
de Fred Valet
Pourquoi la Bourse suisse se fiche des droits de douanes de Trump
de Florence Vuichard