International
Etats-Unis

Droits de douane: SNL dévoile une parodie parfaite de Trump

Donald Trump (ou plutôt son sosie) explique les calculs savants qui ont mené aux nouveaux droits de douane appliqués par les Etats-UnisVidéo: watson

La parodie parfaite

Le dernier épisode de Saturday Night Live sur NBC commence par une parodie de six minutes de la conférence de presse de Trump au cours de laquelle il a annoncé ses nouveaux tarifs douaniers. Savoureux.
07.04.2025, 20:4807.04.2025, 20:48

Depuis la semaine passée, Donald Trump secoue l'économie mondiale et fait chuter le Bitcoin et le cours des actions. De quoi inspirer les humoristes.

L'acteur James Austin Johnson est la sixième personne à endosser le costume du milliardaire dans le célèbre Saturday Night Live de la chaîne américaine NBC. Et s'il imite à merveille la voix et les manières du nouveau pensionnaire de la Maison-Blanche, il réussit également l'exploit de reproduire le fil de pensée confus de Donald Trump.

Si vous avez perdu gros en bourse à cause de lui ou si vous avez juste besoin de rire, voici la parodie parfaite pour vous redonner le sourire. Elon Musk y fait même une apparition👇🏽.

Vidéo: watson

(msh)

L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
1 / 27
L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
partager sur Facebookpartager sur X
Le Valais s'est vengé des Français sur la raclette et on y était
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’Otan mène des «dialogues constructifs» sur le Groenland
Le commandant suprême des forces alliées en Europe, Alexus Grynkewich, a assuré dimanche que l’Otan mène des «discussions constructives» sur le Groenland, soulignant l’importance stratégique croissante de l’Arctique face à la présence militaire russe et chinoise.
Les pays membres de l'Otan ont des discussions «constructives» sur le Groenland, territoire autonome danois dont le président américain souhaite s'emparer, a assuré dimanche le commandant suprême des forces alliées en Europe, l'Américain Alexus Grynkewich. Il a souligné l'importance «stratégique» de l'Arctique.
L’article